Documents administratifs pour vivre au Sénégal Ginette1 · 15 février 2004 à 8:21 2 messages · 2 participants · 3 720 affichages | | | | 15 février 2004 à 8:21 Documents administratifs pour vivre au Sénégal Message 1 de 2 · 3 718 affichages · Partager Bonjour, je veux partir pour le Sénégal mais la durée en tant que touriste est de 3 mois max. comment je fais pour pouvoir y vivre à l'année et revenir au Canada 1 fois l'an ?? merci pour vos réponses je ne sais pas comment procéder. Ginette. | | | À: Ginette1 · 4 mars 2004 à 10:47 Re: Documents administratifs pour vivre au Sénégal Message 2 de 2 · 3 660 affichages · Partager t'es tu renseignee a l'ambassade du Sn a Mtl? le mieux serait de devenir residente si tu veux y rester, tu ne perds pas ta nationalite quebecoise, euh... canadienne! sinon, reste la solution des backshich a la frontiere pour renouveller pls fois ton visa de 3 mois, mais ca sera bcp plus simple d'avoir la residence, surtout si tu n'habites pas pres d'une frontiere.
oliv' | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |