Documents à fournir à l'ambassade de la Roumanie? Naouara · 7 octobre 2012 à 11:14 4 messages · 3 participants · 4 145 affichages | | | | 7 octobre 2012 à 11:14 Documents à fournir à l'ambassade de la Roumanie? Message 1 de 4 · 4 130 affichages · Partager mon fils est marié avec une romaine en tunisie (contrat effectué en mois d'octobre courant) j'aimerai savoir les papiers à fournir à l'ambassade la la romanie à son rendez-vous fin de ce mois pour pouvoir partir avec sa femme et son fils en romanie. SVP, une réponse rapide de la part des personnes qui ont déjà fait un mariage avec une romaine. Merci d'avance. mail : naaouara@yahoo.fr | | | À: Naouara · 7 octobre 2012 à 16:01 Re: Documents à fournir à l'ambassade de la Roumanie? Message 2 de 4 · 4 112 affichages · Partager Bonjour
Pourquoi demander ici ? Il suffit de contacter le consulat de Roumanie à Tunis, pour avoir la liste des pièces à fournir ! C'est le seul endroit fiable et à jour !
Vont-ils s'installer en Roumanie ? Il faut peut-être qu'il s'informe pour la transcription de leur mariage en Roumanie ! Je suppose qu'il sait que la Roumanie est loin d'être un paradis sur terre... et qu'il est extrêmement difficile d'y trouver du travail ! Beaucoup de roumains cherchent à partir dans les autres pays européens pour trouver de "quoi manger"... ! J'espère pour lui, qu'il ne laisse pas un job en Algérie...
LILI | | | À: Naouara · 8 octobre 2012 à 18:22 Re: Documents à fournir à l'ambassade de la Roumanie? Message 3 de 4 · 4 040 affichages · Partager mon fils est marié avec une romaine en tunisie (contrat effectué en mois d'octobre courant) j'aimerai savoir les papiers à fournir à l'ambassade la la romanie
Salut, Il lui faut un visa pour se rendre en Ro umanie, et étant marié à une ro umaine, il ne doit pas présenter une attestation d'accueil (invitation), mais plutôt le contrat de mariage, pour le reste des papiers, cliquer sur ce lien:
www.ambassade-roumanie.intl.tn/...nir%20le%20vi... | | | À: Fayd · 14 octobre 2012 à 21:20 Re: Documents à fournir à l'ambassade de la Roumanie? Message 4 de 4 · 3 990 affichages · Partager Je vous remercie pour votre réponse rapide, je suis rentrée sur le site, mais j'aimerai avoir l'expérience de quelqu'un c'est-à-dire un tunisien marié avec une roumaine pour qu'ils me disent exactement quelles ont étés les démarches qu'ils ont accomplis, parce que le vécu est toujours plus parlant que la théorie bureaucratique. Merci d'avance de vos messages | Discussions similaires sur la Roumanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |