Documents à fournir pour partir de Donetsk (en RPD) et se rendre à Kiev (Ukraine) Huisclos · 15 janvier 2018 à 10:39 5 messages · 3 participants · 1 456 affichages | | | | 15 janvier 2018 à 10:39 · Modifié le 15 jan. 2018 à 11:20 Documents à fournir pour partir de Donetsk (en RPD) et se rendre à Kiev ( Ukraine) Message 1 de 5 · 1 456 affichages · Partager Bonjour à vous toutes et tous !
1°) J'ai une amie qui habite Donetsk ville sécessionniste en RPD ( Ukraine), et nous devons nous rencontrer à Kiev ( Ukraine) ! Quels sont les possibilités et les documents qu'elle doit fournir pour sortir de Donetsk et se rendre à Kiev. Cela a-t-il un coût ?
2°) J'ai vu également que pour se rendre en France elle n'avait pas besoin de visa ? est-ce vrai ?
Je vous remercie si vous pouvez m'éclairer sur ces deux points.
Cordialement.
Dominique | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Huisclos · 16 janvier 2018 à 16:11 Re: Documents à fournir pour partir de Donetsk (en RPD) et se rendre à Kiev ( Ukraine) Message 2 de 5 · 1 423 affichages · Partager Je ne pas vous aider pour la première question, pour la seconde, en effet, elle n'a désormais plus besoin d'un visa touristique si elle séjourne moins de 90 jours.
Kiev est une ville que j'ai beaucoup aimé, bon voyage à vous ! | | | À: MirandaMouse · 15 mars 2018 à 13:35 Re: Documents à fournir pour partir de Donetsk (en RPD) et se rendre à Kiev ( Ukraine) Message 3 de 5 · 1 365 affichages · Partager Merci beaucoup pour votre information. | | | À: Huisclos · 19 mars 2018 à 10:11 Re: Documents à fournir pour partir de Donetsk (en RPD) et se rendre à Kiev ( Ukraine) Message 4 de 5 · 1 353 affichages · Partager Bonjour
Comme Donetsk est sous le controle de la "République populaire de Donetsk", c'est vraiment votre amie qui doit se renseigner auprès des autorités locales et des transporteurs pour faire ce voyage, qui n'est pas sans danger vu qu'on tire partout dans la région tous les jours !
Voici un site qui donne des infos de 2017 avec les checkpoints:
www.luganskukraine.info/...nsk-and-donetsk.aspx
Amicalement Deborah | | | À: Deborah75001 · 19 mars 2018 à 10:58 Re: Documents à fournir pour partir de Donetsk (en RPD) et se rendre à Kiev ( Ukraine) Message 5 de 5 · 1 351 affichages · Partager Merci beaucoup Deborah pour vos informations.
Bonne journée ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |