allô,
Je part en vacances à Copenhauge, en juillet 2009
je prend l'avion à
Paris, vers
Copenhague.. doit on avoir un document special? a part le passeport bien sûr
pas de visa, ou autre documents ?
je suis canadien
J'ai regardé sur le site du tourisme Danois, et rien vu à a ce sujet...
Merci d'avance !