Hacene02 · 29 mai 2009 à 2:27 · Une photo 3 messages · 3 participants · 4 918 affichages | | | | BONJOUR je suis un algérien j'ai un visa chenghein je voudrais visite rep.Dominique quelle document est demander pour y rentrer amicalement et cordialement HACENE02 Image attachée: | | | Passer par eux, pour renseignements administratifs et éventuelle obtention d'un visa (que je crois nécessaire) est incontournable.
Consulat de République dominicaine24, rue Vernier 75017 PARISTél. : 01 55 37 10 30/36 Fax : 01 44 09 98 88 consuldompar@wanadoo.fr | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |