Dois-je récupérer mes bagages à l'aéroport d'Amsterdam? DianAnas · 27 mars 2017 à 12:06 5 messages · 5 participants · 1 288 affichages | | | | 27 mars 2017 à 12:06 Dois-je récupérer mes bagages à l'aéroport d' Amsterdam? Message 1 de 5 · 1 288 affichages · Partager Bonjour, je pars à Bali en Juin. Nous avons reservé le vol depuis Paris CDG-AMS operé par AIR FRANCE puis AMS-DPS avec transit à SIN par KLM. Dois-je recuperer mes bagages quand j'arriverais à AMS? Ou mes bagages seront directement transferer pour le 2 eme vol ? | | | À: DianAnas · 27 mars 2017 à 12:31 Re: Dois-je récupérer mes bagages à l'aéroport d' Amsterdam? Message 2 de 5 · 1 281 affichages · Partager Bonjour, si c'est sur un seul billet, vous pouvez demander (enfin, je pense qu'ils vont le faire automatiquement en France) de faire acheminer vos bagages à destination finale...
Cordialement | | | À: DianAnas · 28 mars 2017 à 10:49 Re: Dois-je récupérer mes bagages à l'aéroport d' Amsterdam? Message 3 de 5 · 1 230 affichages · Partager Bonjour,
Si vous avez acheté un voyage Paris Bali avec escales sur un même dossier auprès d'un même prestataire, vos bagages vous suivent sans avoir à vous en occuper.
Sauf si vous avez le même problème que nous en arrivant à Bali, une valise en mauvaise état et l'autre égarée. J'avais laissé les hôtels avec les dates où j'y séjournais et la valise nous a été livrée deux jours après. :) mais ça ce sont les joies du voyages en avion :)
Pour nous c'est retour en Indonésie mais au mois d'aout.
Bonnes vacances. Thierry | | | À: DianAnas · 28 mars 2017 à 15:58 Re: Dois-je récupérer mes bagages à l'aéroport d' Amsterdam? Message 4 de 5 · 1 198 affichages · Partager Si vous avez une seule réservation pour tout le trajet, vos bagages seront enregistrés à CDGjusqu´à la destination finale, Bali. | | | À: DianAnas · 28 mars 2017 à 23:46 Re: Dois-je récupérer mes bagages à l'aéroport d' Amsterdam? Message 5 de 5 · 1 177 affichages · Partager Bonsoir Il y a toujours la solution de demander au moment de l'enregistrement à Paris et surtout bien vérifier l'étiquette mise sur le bagage par la préposée. Si elle comporte AMS vous allez devoir les récupérer, si marqué DPS vous le récupèrerez (sauf perte) à Denpassar Bon voyage Eric | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |