En fait il y a des bus WAWA pour
CaBARETE mais passer 30taine t'es trop vieux non je rigoles Mais c'est plutot jeune voir ADO a Cabarette
Prends un Taxi a la gang c'est réellement pas cher de toute facon
Cabarete est a environ 10 minutes en taxi de ton hotel mais essaie la WAWA une expérience que tu n'oublieras JAMAIS. En fait tu la prends en face du Super Mercado en fait du meme coté que le Mercado donc tu te diriges vers l'est pour
Cabarete, du coté ouest tu te dirige vers la ville de
Puerto Plata (Playa Dorada)
Je veux aussi t'aviser qu'au Casa Marina ainsi qu'a
Cabarete c'est une place de Surf donc les vaques sont fortes, fais pas comme moi perdre ton dentier LOL (la vérité).
Et surtout ne JAMAIS changer d'argent sur la rue ou sur la plage Les dominicains sont honnete s et sincère mais pas tous comme dans chaque pays, et comme il y a beaucoup d'haitiens sur place et bien c'est presque le bordel,
Tu ne te sentiras pas dépayser il ya de la grosse biere la-bas. En parlant de Biere la meilleure EL PRESIDENTE
Vamos a la Playa
Bonne vacances je me renseigne sur le bar en question le seul que j'ai vue C'était au Sun Village a
Puerto Plata, Par contre a
Sosua en te dirigeant sur lY pres du marché au puce il y a plein de bar et de boutique et plein de pute donc tu check tes poches Elles sont vite. et sa ne les déranges pas de te poigner les bijoux de famille meme devant ta femme.