Dollars dans les distributeurs automatiques en Inde et au Népal? Stephanef · 22 février 2009 à 12:45 5 messages · 4 participants · 1 969 affichages | | | | 22 février 2009 à 12:45 Dollars dans les distributeurs automatiques en Inde et au Népal? Message 1 de 5 · 1 969 affichages · Partager Dans certains pays, une partie au moins des distributeurs automatiques permettent de retirer des dollars ou des euros en plus de la monnaie locale. Est-ce le cas en Inde et au Népal ? Merci | | | À: Stephanef · 22 février 2009 à 12:53 Re: Dollars dans les distributeurs automatiques en Inde et au Népal? Message 2 de 5 · 1 963 affichages · Partager euh... je ne vois pas bien pourquoi, alors que l' inde a une monnaie officielle, la roupie... et je n'ai eu "que" des roupies à chaque fois que j'ai tiré des sous dans un ATM... et heureusement, parce qu'il avait fallu chercher un bureau de change en plus de l'ATM... | | | À: Stephanef · 22 février 2009 à 13:04 Re: Dollars dans les distributeurs automatiques en Inde et au Népal? Message 3 de 5 · 1 955 affichages · Partager ... oui, dans les grandes villes, on trouve parfois des distributeurs de billets dans la rue qui donnent les principales devises internationales...
... pour le Népal, j'ai un peu peur que cela ne concerne que Kathmandu... | | | À: Maitairoa · 22 février 2009 à 13:11 Re: Dollars dans les distributeurs automatiques en Inde et au Népal? Message 4 de 5 · 1 948 affichages · Partager Oui j'imagine que ça n'est pas très répandu. Mais ça peut être utile. Merci de votre info. | | | À: Stephanef · 7 mars 2009 à 1:29 Re: Dollars dans les distributeurs automatiques en Inde et au Népal? Message 5 de 5 · 1 745 affichages · Partager Ca m'aurait pourtant ete utile...
Bon je 'ai pas fait le tour de tous les ATM de Katmandou mais je n'en ai pas trouve distribuant des dollars...
Voila | Discussions similaires sur l'Asie du Sud (sous-continent indien): Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |