Bonjour à tous,
Petite question, il me reste pas mal de billets de 1 dollar puis-je men servir comme pourboire en
inde.
est il accepté (monnaie échangeable facilement pour eux) cela pourrait être mal perçu, ou pas trop en circulation
Merci pour vos réponses, vous souhaite une bonne journée à tous