Lorenzzo3177 · 21 mai 2014 à 10:37 5 messages · 2 participants · 881 affichages | | | | 21 mai 2014 à 10:37 Message 1 de 5 · 881 affichages · Partager Bonjour, je voulais savoir, si on peut utiliser les dollars en malaisie? Notamment pour prendre des billets de train au départ de l aeroport de KL? Merci laurent | | | Bonjour,
De quels dollars parlez-vous?
Alexis | | | À: Alex6kl · 21 mai 2014 à 15:42 Message 3 de 5 · 849 affichages · Partager Des dollars americains... | | | Tu pourras surement les utilisés moyennant un taux de change pas très intéressant. S'il n'en veulent pas ils te redirigeront vers l'un des nombreux bureaux de change de l'aéroport (les taux y sont aussi très élevés).
Cdlt, Alexis | | | À: Alex6kl · 22 mai 2014 à 15:55 Message 5 de 5 · 818 affichages · Partager disons que je reste deux jours à KL, alors c etais pour payer le billet de train de l aeroport à la gare centrale, faire qq achats et qq visites, donc je voulais essayer de ne pas faire de change ou tres peu... | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |