|  |  |
 | | | | Nessie2 · 16 janvier 2009 à 13:00 7 messages · 2 participants · 2 836 affichages | | | | 16 janvier 2009 à 13:00 Dollars, euros ou DAB pour la Malaisie? Message 1 de 7 · 2 830 affichages · Partager Bonjour,
Qu'est il mieux de faire sur place, il se trouve que j'ai des travellers en dollars. Est-il plus avantageux de changer quelques travellers en dollars ou de changer des euros, ou de retirer directement dans les Dab (la commission au retrait est elle en fonction du montant du retrait ou fixe ? Merci de vos conseils vanessa | | | À: Nessie2 · 16 janvier 2009 à 17:46 Re: Dollars, euros ou DAB pour la Malaisie? Message 2 de 7 · 2 811 affichages · Partager le mieux est d avoir de l euros ;pourquoi l euros vaut plus cher que le dollars...pour un euros tu a environs 1;35 dollars....la commission est exprimé en %..pas fixe..moi je compte faire un sejours en malaisie mais pour rejoindre B.K.K par mer je ne sait pas si sé possible..A== | | | À: Nessie2 · 16 janvier 2009 à 17:47 Re: Dollars, euros ou DAB pour la Malaisie? Message 3 de 7 · 2 799 affichages · Partager Bonjour,
Qu'est il mieux de faire sur place, il se trouve que j'ai des travellers en dollars. Est-il plus avantageux de changer quelques travellers en dollars ou de changer des euros, ou de retirer directement dans les Dab (la commission au retrait est elle en fonction du montant du retrait ou fixe ? Merci de vos conseils vanessa
bonne recption euros ou dollars | | | À: Azarro · 16 janvier 2009 à 18:09 Re: Dollars, euros ou DAB pour la Malaisie? Message 4 de 7 · 2 787 affichages · Partager oui je te remercie je sais que l euros est plus fort que le dollars c la raison pour laquelle j'en ai pris un peu en travellers en 2006 allant aux usa, mais par rapport au riggint. Bon tu vas me dire je suis une andouile et tu as raison je vais aller voir sur un convertisseur de monnaie  pour ce qui est de remonter en thailande en bateau désolée mais je ne sais pas de langkawhi je pense que c possible, c tout prés | | | À: Nessie2 · 16 janvier 2009 à 18:21 Re: Dollars, euros ou DAB pour la Malaisie? Message 5 de 7 · 2 785 affichages · Partager oui je te remercie je sais que l euros est plus fort que le dollars c la raison pour laquelle j'en ai pris un peu en travellers en 2006 allant aux usa, mais par rapport au riggint. Bon tu vas me dire je suis une andouile et tu as raison je vais aller voir sur un convertisseur de monnaie  pour ce qui est de remonter en thailande en bateau désolée mais je ne sais pas de langkawhi je pense que c possible, c tout prés
non pourquoi cette pensée ;nous avons tous besoin d un contact moi je suis a la recherche mais pas encore fixer un itineraire...ou BKK OU SINGAPOUR..mais cé resté vague on bien faire du sur place KL et Malaka...va voir ru met les pieds a=++ | | | À: Azarro · 16 janvier 2009 à 18:27 Re: Dollars, euros ou DAB pour la Malaisie? Message 6 de 7 · 2 779 affichages · Partager  bon je crois que je vais garder mes travellers pour les states mais en prendre juste en cas de galère car ça peut etre un bon moyen de dépannage si on perd sa carte ou que l'on se fait piquer son fric   mais c sur que pour 10 euros tu as 47 Rm et que pour 10 dollars l'n ne t'en donne que 35.74 donc ya pas photo
dis moi donc quel temps il fait là bas toi qui écrit directement de là bas, j'a trop hâte  bon ici demain puor moi c le ski à auron c pas mal non plus ça change et avec la belle neige qu'il est tombée dernièrement | | | À: Nessie2 · 17 janvier 2009 à 6:19 Re: Dollars, euros ou DAB pour la Malaisie? Message 7 de 7 · 2 748 affichages · Partager  bon je crois que je vais garder mes travellers pour les states mais en prendre juste en cas de galère car ça peut etre un bon moyen de dépannage si on perd sa carte ou que l'on se fait piquer son fric   mais c sur que pour 10 euros tu as 47 Rm et que pour 10 dollars l'n ne t'en donne que 35.74 donc ya pas photo
dis moi donc quel temps il fait là bas toi qui écrit directement de là bas, j'a trop hâte  bon ici demain puor moi c le ski à auron c pas mal non plus ça change et avec la belle neige qu'il est tombée dernièrement 
 bien sur que tu a fais un bon choix  le ski a Aoron cé pas mal !il niege et le sport est une bonne chose pour la forme  coté méteo je crois qu il y a un malentendu moi azarro je ne suis pas encore partie  je suis au sud de l Algerie est coté Maroc ici il fait chaud jamais de neige  la MPalaisie est un proget pour fin Mars..tu relit les reponse tu vera que de kuala lempur je veut aller a BKK..pour la méteo la bas a partir de mois de mars cé ok ! fin de la saison des pluie  A+++ | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 779 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |