Kureuil · 6 avril 2004 à 17:45 7 messages · 4 participants · 2 046 affichages | | | | Salut tt le monde
Je pars en Rep Dom en mai... dois-je emmener des euros ou des US dollars ? ou un peu des 2 ?
Merci pour vos conseils ! | | |   des usd de toute maniere il te le change 1 usd pour 1 euro ces voleurssssssssssss............ | | | ok merci bcp !!! | | | Je pars également en RD en mai, mais par contre les conseils que m'a donné mon voyagiste est d'échangé mon euro en pesos une fois arrivé à l'hotel, et d'éviter d'échanger en dollars. Car les dominicains surtaxe les américains. | | | moi j'amene les 2 comme ca je verrai sur place... avec un peu plus de USD kan meme... | | | A mon avis:des Usd pour les taxes d'entrée et de sortie, soit environ 30 usd en billets de 10 par personne (suivant le tour opèrator:compris ou non) + suivant la durée du séjour et la générosité, 20, 30, 40 usd, en coupures de 1 usd, pour les porteurs, pourboires etc (à votre bon coeur, messieurs, dames);le reste en € dont le change en pesos, pour les achats ou téléphone depuis les cabines, est plus avantageux, et qui ne nécessite pas un second change au retour si on n'achète que le nécessaire en pesos. Au plaisir. André. | | | ok merci pour tes conseil !!!
bizz | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |