Domaine du Bois Fleuri à Argelès (France) Nickel1986 · 13 août 2008 à 13:23 2 messages · 2 participants · 3 053 affichages | | | | 13 août 2008 à 13:23 Domaine du Bois Fleuri à Argelès ( France) Message 1 de 2 · 3 053 affichages · Partager Bonjour à tous, Y a-t-il des gens parmi vous qui sont allés à Argelès au Domaine du Bois fleuri. J'y vais du 09/09 au 16/09 avec mon fils de 4 ans, et j'aimerais connaître vos impressions, si le miniclub est bien, si les animations, le manger,... sont biens également. Mon mari nous rejoindra peut-être, mais ce n'est pas sûr. J'aimerais savoir si seule avec mon fils je ne m'embêterai pas ! Merci, Isabelle | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nickel1986 · 8 mars 2009 à 21:38 Re: Domaine du Bois Fleuri à Argelès ( France) Message 2 de 2 · 2 635 affichages · Partager coucou moi je suis aller a ce camping a mois de juillet 2008 o tout debut de saison mais mise a part des problemes de propreté du mobilhome sa allais par contre tu yest assez loin de la mer apres moi je suis aller en saison donc je peut pas trop te repondre pour la basse saison mais moi j'ai bien aimé yavait des soirées, des animation en journée voilou si tu veut plus te renseignement tu peut me demander. ps pour le resto jy suis aller un soir car étant en location je faiasait moi meme mes repas, les repas sont sous forme de buffets pour les entrée et les dessert nous on n'a bien aimé en tout cas | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |