| Camping "Domaine Duravel" dans le Lot Egladil · 2 février 2011 à 15:33 4 messages · 3 participants · 2 560 affichages | | | | 2 février 2011 à 15:33 Camping "Domaine Duravel" dans le Lot Message 1 de 4 · 2 560 affichages · Partager  Bonjour à tous,
Voilà nous souhaitons avec nos 2 enfants  , séjourner dans le camping "le domaine duravel"
Ce camping ( France loc) est situé dans le Sud Ouest de la France, au bord de la rivère Lot, entre Villeneuve sur Lot et Cahors.
Y aurait il des personnes ayant déjà séjourné là-bas?
qu'en pensez vous?
si vous pouviez nous donner vos avis sur ce camping merci infiniment !
Egladil | | | À: Egladil · 5 mars 2011 à 22:36 Re: Camping "Domaine Duravel" dans le Lot Message 2 de 4 · 2 467 affichages · Partager bonjour,
j'habite à Prayssac à 10 kms de duravel. ce camping est situé à un endroit très agréable, très calme. mais jusqu'à l'année derniére c'était un camping hollandais. changement de propriétaire cette année mais qu'en sera t il ? bye philippe du lot | | | À: Fphilippe · 13 avril 2020 à 19:29 Re: Camping "Domaine Duravel" dans le Lot Message 3 de 4 · 308 affichages · Partager Bonjour,
j'ai visité le site du camping Duravel qui dispose d'un joli parc aquatique avec de beaux bassins. Il me fait penser pour beaucoup d'aspects au camping l'eau vive qui est aussi situé dans le lot mais plus au Nord au bord de la Dordogne. Le cadre naturel, la tranquillité, la possibilité de faire des randonnées en famille ou de pratiquer des activités sportives. En un mot on s'y plait bien dans cette région :)
Cordialement. | | | À: Amlil71 · 22 mai 2020 à 23:38 Re: Camping "Domaine Duravel" dans le Lot Message 4 de 4 · 262 affichages · Partager Bonsoir, je réalise que j'ai oublié de partager le lien pour le camping l'eau vive à Carennac dans le Lot : www.camping-lot-eauvive.com/
Bonne soirée :) | Discussions similaires sur le Sud-Ouest de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |