Certes, mais à les voir se balader avec des hommes qui ont 2x leur âge, ou parfois plus, tu peux aussi te dire que la dominicaine est prête à tout pour "attraper" un européen/américain qui pourrait améliorer quelque peu son niveau de vie, ne serait qu'en lui envoyant une centaine d'euros de temps en temps

L'âge.Hier pour les 22 ans de Janna (qui a déjà un enfant et dont le mec qui avait 27 ans et s'est tiré après l'avoir tabassé) La discussion à un moment est venue sur le mariage.
Les filles étaient toutes pour un homme plus âgé (avec une différence plus élevée qu'Eri76), culturellement, je les suivais pas trop, mais elles m'ont donné beaucoup d'exemples de couples qui tenaient grâce a la différence d'âge. Je n'ai trouvé qu'un seul à leur opposer.
Je tiens à préciser que les miss sont pour la plupart à l'université ou on fini leur études et ont vécu à l'étranger, je les appelle las sufragistas vu leur état d'esprit. Donc ce ne sont pas des campagnardes de bases.
Nathalie et Wilma, elles en veulent pas des dominicains, même vieux. Mais elles veulent pas partir de RD.
Nathalie à un copain à
Miami donc presque local et Wilma dit qu'elle préfère rester vieille fille.
Elles parlent comme cela car elles ont ou auront un revenu qui permet l'indépendance.
La prostitué.J'habite un quartier pauvre, il y une ou deux prostitués qui viennent de temps en temps, pour amener ou reprendre leur enfant.
Localement ça ne fait pas de différence, elle travaille moins et gagne plus c'est tout. Il n'y a pas de jugement.
Lors des discussions, il y a peut être plus de rigolades suite aux anecdotes.
La dominicaine.Vu la mentalité de l'homme dominicain, pour la dominicaine la perle rare et très rare.
L'étranger, il aura toujours une chance qu'il soit moins pire que le dominicain. A cela s'ajoute leur mentalité de rêveuse romantique, elles ont beau voir qu'il y a de grandes chances que ça va merder, elle croient toujours qu'elle vivront l'exception.
J'ai une voisine qui est enceinte du même homme qui l'avait abandonné avec Natalia (13 mois) son mec s'est barré une seconde fois.
Ca lui fera 5 enfants à charge, no problemo. Elle est toujours de bonne humeur.
Et nous là dedans.Que l'on commence à mettre une burka aux femmes pour être en accord avec le concept salafiste. Après les dominicains rentreront peut être en accord avec nos concepts. Si l'on est pas d'accord pour la burka que l'on ne juge pas les dominicaines.
Il y a quand même deux choses qui me gonfle furieux, c'est qu'il y a 11% de mineures enceintes en RD et qu'il y a des gens qui ont du fric et qui en profitent.
PS: il m'arrive de réserver deux chambres pour se faire un weekend confortable, les deux miss ont 46 ans à elles deux, je choque le touriste bien pensant et j'étonne les dominicains car je couche pas avec. Deux mondes différents.