| Dominique avec des enfants: excursion d'une journée Josiand75 · 20 octobre 2007 à 4:08 4 messages · 3 participants · 4 393 affichages | | | | 20 octobre 2007 à 4:08 Dominique avec des enfants: excursion d'une journée Message 1 de 4 · 4 391 affichages · Partager Bonjour et merci d'avance pour les réponses Je vais faire une croisière avec carnival en janvier 2008 avec mes trois enfants... J'y ferais un arrêt d'une journée... Es que quelqu'un peut me donner une subjestion pour une excursion ou une place a visitée nous aimons baucoup faire de la plage et de l'apnée.. toute les discutions porte sur des excursion dificile physiquement.. merci encore josian | | | À: Josiand75 · 20 octobre 2007 à 8:59 Re: Dominique avec des enfants: excursion d'une journée Message 2 de 4 · 4 378 affichages · Partager Salut!
Il y a tout plein de choses à faire et à voir en Dominique.
On peut descendre la rivière Layou en tube www.wackyrollers.com/tubing.htm
On peut aussi faire de l'apnée à Champagne Beach. La plage est rocailleuse, mais on y fait de l'apnée dans les bulles (d`où le nom Champagne). Je crois quìl existe un forfait bateau sur l'Indian River et snorkeling à Champagne.
Si tu veux en savoir plus long sur la Dominique: www.dominica.dm/site/index.cfm | | | À: Crimsonsoda · 20 octobre 2007 à 18:58 Re: Dominique avec des enfants: excursion d'une journée Message 3 de 4 · 4 357 affichages · Partager Merci baucoup Josian | | | À: Josiand75 · 12 janvier 2009 à 20:47 Re: Dominique avec des enfants: excursion d'une journée Message 4 de 4 · 3 604 affichages · Partager DEMANDEZ A FAIRE LE SUD COMME LA PLAGE DE SOUFFRIERE ET FAIRE DU SNORKELLING A CHAMPAGNE EN RENTRANT DANS L'APRES MIDI
ou alors direction sunset bay club hotel cote ouest et vous etes dans un resort avec restaurant plage riviere et piscine et possibilite de faire du snorkelling sur le recif de batalie
bon voyage et bonne visite | Discussions similaires sur la Dominique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |