Marino69 · 11 novembre 2018 à 15:10 8 messages · 3 participants · 1 684 affichages | | | | 11 novembre 2018 à 15:10 Que faire lors d'une escale en Dominique Message 1 de 8 · 1 684 affichages · Partager J'ai lu que la Dominique était une île magnifique avant l'ouragan de 2017. Nous avons une escale d'un journée sur cette île en décembre. Que nous conseillez vous de visiter ou est il préférable de faire une excursion en bateau pour rencontrer les baleines ou les dauphins si la végétation de l'ile à été trop endommagée et risque de nous décevoir ? Merci pour votre retour | | | À: Marino69 · 13 novembre 2018 à 23:13 Re: Que faire lors d'une escale en Dominique Message 2 de 8 · 1 663 affichages · Partager Bonsoir,
Si le site est toujours accessible et que vous aimez faire du snorkelling, je vous conseille de vous rendre sur le site de champagne reef. De superbes fonds marins accessibles depuis le bord et après quelques dizaines de mètres, vous nagerez au milieu des bulles chaudes de sources volcaniques, on se croirait dans une fontaine de champagne.
Bons préparatifs. Cordialement. | | | À: Leototo · 14 novembre 2018 à 9:06 Re: Que faire lors d'une escale en Dominique Message 3 de 8 · 1 657 affichages · Partager Bonjour Merci pour ton commentaire mais on m'à dit que depuis l'ouragan le site n'était plus accessible ? Y a t il d'autres incontournables ? | | | À: Marino69 · 16 novembre 2018 à 22:29 Re: Que faire lors d'une escale en Dominique Message 4 de 8 · 1 632 affichages · Partager Bonsoir,
D'après ce que j'ai lu, il n'y a plus de ponton pour descendre à la plage, il faut y aller par les rochers, sinon regarde si tu ne trouves pas une excursion en bateau pour s'y rendre, car le coin est magnifique. Sinon la plage de salisbury pour le snorkelling. Lors de nos 2 escales nous avions pris un taxi local, sinon j'avais relevé Bumpiing tours qui proposait un circuit, mais pas testé.
Bonne soirée. | | | À: Leototo · 16 novembre 2018 à 23:47 Re: Que faire lors d'une escale en Dominique Message 5 de 8 · 1 628 affichages · Partager Merci pour ces précisions. | | | À: Marino69 · 20 novembre 2018 à 17:45 Re: Que faire lors d'une escale en Dominique Message 6 de 8 · 1 601 affichages · Partager Bonjour, Nous faisons une croisière en janvier aux Antilles. Avez vous des infos concernant Roseau ? Bonne soirée. Cdt | | | À: Lipsy38 · 21 novembre 2018 à 9:06 Re: Que faire lors d'une escale en Dominique Message 7 de 8 · 1 593 affichages · Partager Bonjour J'ai vu pour le roseau qu'il y a avait les chutes de Middleham, l'Emerald Pool, le Trafalgar Falls, le Titou Gorges mais comme je le dis dans le forum l'ouragan a tellement fait de mal que la nature doit être bien abîmée. Si tu as des retours merci de m'en faire profiter. Je fais une croisière avec le MSC Preziosa en décembre aux Caraibes. Martinique, Guadeloupe, Îles Vierges britanniques, St Martin NL, Dominique, St Kitts et Nevis, Antigua. Si tu connais les incontournables de ces étapes je suis preneuse. Bonne journée | | | À: Marino69 · 21 décembre 2018 à 18:29 Re: Que faire lors d'une escale en Dominique Message 8 de 8 · 1 527 affichages · Partager Bonjour, Es tu revenu de ta croisière aux caraïbes? Cdt | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |