salut !
cool, tu vas t'amuser, même si il doit faire assez froid là bas en ce moment. ça influe sur les horaires d'ouverture, mais je pense que tu auras le temps de voir des choses sympa en 5 jours... je te conseille vivement de passer au
Anchorage Visitor Center (entre la 4ème et F street) c'est là ou je travaillais et ils pourront te donner de l'info un peu plus précise. à l'occasion, si jamais ce sont des jeunes qui sont derrière le bureau, Aaron c'est le grand chatain et le plus petit aux cheveux noirs, c'est justin. ils sont sympa et pourront bien t'aider. (si tu peux, passe leur le bonjour de "Jon" de
france, j'avais fait un stage là bas de mai à juillet 2004)
t'inquiète, ça crains pas toute seule là bas.
pour le traineau, c'est un peu hors de Annchorage, mais ils viennent peut-être te chercher en voiture. je peux te conseiller :
Alaska's Trail and Tails Dog Sled Tours (font aussi B&B)
Mark Newel
Po Box 874293
Wasilla (au Nord ouest d'
Anchorage, à 40 miles environ), AK 99687-4293
tel : 907-373-1408
httpdogsledtours.com
info@dogsledtours.com
il en existe 8 autres, mais celui-ci sera le plus près et aussi le gars est sympa...
pour plus d'infos, sur ce que tu peux faire à
Anchorage, je te conseille httpanchorage.net ou il y a TOUT ce que tu auras besoin.
amuse toi bien, et bonjour de
Paris ! content d'avoir pu t'aider!
huffy.