salut!!!
merci pour ton intéret, mais le soucis c'est que maintenant, je fais mon master à
reims, en champagne, donc je rentre à
paris chez mes parents une à deux fois par mois...donc le topic en fait n'est plus vraiment d'actualité, sauf si des personnes habitent à
reims et souhaitent prendre qqs cours! :-)
désolée :- (
mais vous faites pas de soucis, si vous etes à
paris, ya quantité de brésiliens la bas qui peuvent donner des cours... :D
amicalement
lizzie