salut, je suis tres contente de povoir correspondre avec quelq'n originaire de
mongolie, ca fait drolement plair, ca arrive pas tous les jours.
mon ami et mi sommes en
australie depuis 13 mois maintenant, ns avons acheter un van et avons fait le tour, ns sommes aujourd hui a Cairns ns allons vendre notre van et sohaitons partie apre pour la
chine, prendre le transmoongolien depuis
beijing jusqu a
ulan bator et faire un stop de 1 mois en
mongolie (assez de tps tu penses?). ce qui me tiens le plus a coeur et de pouvir rencontrer les khazacsm les chasseurs d aigles. pourrais tu me dnner des infos la dessus?
mais aussi nous voulons pouvoir louer un guide pour peut etre plusieurssemianes et faire la connaissance de peples mongols, pouvor vivre dans les yourts, monter a cheval avec eux......
ttes les infos seront bonnes a prendre et si jamais ta famille et encore las bas pourquoi ne pas la rencontrer? si c est possible, j ai tellement hate d y etre.
j attend avec impatience de tes infos merci encore fred et doro