| Donner des ordinateurs aux écoles qui en ont besoin Jeremy37 · 27 décembre 2006 à 1:19 6 messages · 3 participants · 979 affichages | | | | 27 décembre 2006 à 1:19 Donner des ordinateurs aux écoles qui en ont besoin Message 1 de 6 · 979 affichages · Partager bonjour,
voila une entreprise m as contacter car elle liquider des ordinateur et moi je voulais en faire profiter des pays qui en n on pas dans leur ecoles donc je voudrais savoir commment cela se passe car j ai jamais fais ça donc voila
merci d avance | | | À: Jeremy37 · 27 décembre 2006 à 12:44 Re: Donner des ordinateurs aux écoles qui en ont besoin Message 2 de 6 · 961 affichages · Partager et je voulais savoir si une je put m aidez d une association deja existante
merci | | | À: Jeremy37 · 28 décembre 2006 à 16:24 Re: Donner des ordinateurs aux écoles qui en ont besoin Message 3 de 6 · 931 affichages · Partager bonjour jermy, notre association est tres interesser aussi, alors si ça ne marche pas pour le burkina faso, nous sommes la. l'association a un partenariat avec des ecoles ruraux, qui ont besoin de plusieurs choses, et pourkoi pas des rdinateurs aussi, si vous etes interesser, contacte moi sur mon e-mail : gavioticos@hotmail.com | | | À: Gavioticos · 4 janvier 2007 à 16:16 Re: Donner des ordinateurs aux écoles qui en ont besoin Message 4 de 6 · 898 affichages · Partager ok merci donc tous ceux qui sont interresser par cette donation m ecrive a jeremy37800@$orange.fr (enlever le $) en me donnant des info sur l association et le but
merci d avance
jeremy | | | À: Jeremy37 · 4 janvier 2007 à 16:58 Re: Donner des ordinateurs aux écoles qui en ont besoin Message 5 de 6 · 896 affichages · Partager bonjour, pourquoi aller si loin ? avez vous pensez qu' en france beaucoup d'écoles ne sont toujour pas équipées ? | | | À: Milee · 4 janvier 2007 à 17:39 Re: Donner des ordinateurs aux écoles qui en ont besoin Message 6 de 6 · 892 affichages · Partager ok bah donnez moi pourquoi pas des associations pour la france | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |