| Donner un peu de mon temps cet été (2006) auprès des enfants Bataillepri · 22 octobre 2005 à 12:13 3 messages · 2 participants · 947 affichages | | | | 22 octobre 2005 à 12:13 Donner un peu de mon temps cet été (2006) auprès des enfants Message 1 de 3 · 947 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais faire un voyage humanitaire cet été et donc j'aimerais me rattacher à une association.J'aimerais beaucoup partir en Amérique du sud mais pourquoi pas au Népal ou au Vietnam.Je souhaiterais m'occuper des enfants dans un orphelinat, dans la rue ou dans une école.Je suis vraiment motivée n'hésiter pas à me contacter:bprisc@hotmail.fr a bientôt et merci d'avance! | | | À: Bataillepri · 22 octobre 2005 à 12:46 Re: Donner un peu de mon temps cet été (2006) auprès des enfants Message 2 de 3 · 943 affichages · Partager Juillet ou aout, je ne sais pas encore... desolee, je te donne pas de reponse qui te feront avancee reellement, par contre, je suis également moi aussi motivée pour ce genre de projet humanitaire... alors si tu as des idées, on peut essayer de vois ensemble... a bientot Marie | | | À: Marouse · 23 octobre 2005 à 14:49 Re: Donner un peu de mon temps cet été (2006) auprès des enfants Message 3 de 3 · 921 affichages · Partager merci de m'avoir fait signe c'est sympa! J'ai trouvé une association qui consiste à s'occuper des enfants dans la rue au Pérou à Cusco:je te donne le site si tu veux aller le voir:httptierra-ninos.org a bientôt Prisca | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |