slt !
je voudrais savoir si quelqu'un a déjà dormi dans laéroport à
pointe à pitre en
guadeloupe svp, car je dois faire une escale à
pointe à pitre pour repartir le lendemain. Ca m'éviterai de payer une nuit d'hôtel à des prix exorbitants !!!! pas un hotel à moins de 150 euros la nuit !! c'est de la folie !!
donc, si quelqu'un a déjà fait cette expérience ou connaît un endroit pas cher (moins de 100 euros), ce serait sympa de m'y faire part.
autre question : peut-on enregistrer ses bagages par internet avec aircaraibes? Si oui, les bagages sont pris ou ils restent avec nous?
merci


