Hello marcheur30,
Tout d'abord j'aimerais vous dire que j'admire votre courage, j'ai eu la chance il y a quelques années de cela de visiter ce merveilleux coin de terre qu'es la Libye.
(Je n'entrerai pas ici en discussion ici sur la situation politique du pays qui n'enlève cependant rien à son charme.)
C'était en raid 4x4 donc rien à voir avec votre performance d'un tout autre calibre d'où mon profond respect pour la démarche.
Bref ne pouvant malheureusement vous aider plus, je ne peux que vous souhaiter bon voyage et bcp de plaisir dans ces déserts splendides et diversifiés.
J'y ai découvert le mot silence dans une nuit plus noire que noire.

Malheureusement vous n'aurez que peu l'occasion de partager des moments avec l'habitant car la barrière de la langue reste un obstacle majeur, et peu maîtrisent l'anglais, encore moins le français...

et restent assez méfiants envers les touristes.
PS: Si il vous venait idée de parcourir la
Malaisie à pied c'est avec plaisir que je vous proposerais mon toit pour votre escale à
Ipoh.
Bien Cordialement.
Madog