Où dormir/dîner à Agdz ou alentours? (Maroc) Johndoex3x · 27 mai 2008 à 20:14 26 messages · 15 participants · 8 512 affichages | | | | À: Raoulx · 29 mai 2008 à 21:38 Re: Où dormir/dîner à Agdz ou alentours? ( Maroc) Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 3 930 affichages · Partager salut je posais juste une petite question, c'est peut etre pas la peine de vous entretuer pour des chiffres !!!..........On dirait un debat politique ;o)) mdr en tout cas merci a tous pour vos différents points de vue. Pascal | | | À: Michoutina · 30 mai 2008 à 18:38 Re: Où dormir/dîner à Agdz ou alentours? ( Maroc) Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 3 883 affichages · Partager Salut a Agdz il y a aussi le camping Casbah de la palmeraie ou on peut dormir dans une anexe de la cabah Tres joli site j y passe tous les ans.A + A D | | | À: Johndoex3x · 30 mai 2008 à 21:04 Re: Où dormir/dîner à Agdz ou alentours? ( Maroc) Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 3 871 affichages · Partager Bonjour, En janvier 2008 nous avons séjourné "Chez Yacob" à Tamnougalte (4kms au sud d'Agdz) voir nos commentaires jacquinfr4.free.fr/sejourmarrakech.htm#J15 Idéal pour une journée détente, visite de la Kasbah du "Seigneur Caïd" avec un guide, ensuite promenade à pied à travers les Ksour et la palmeraie, repas chez l'habitant (guide), et l'après-midi un petit tour en voiture (30 km) par la route touristique de la palmeraie...en images jacquinfr4.free.fr/Tamnougalt.htm Bon voyage | | | À: Johndoex3x · 2 juin 2008 à 23:20 Re: Où dormir/dîner à Agdz ou alentours? ( Maroc) Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 3 826 affichages · Partager je suis de rennes et au maroc de tansikht à 28 km de agdz donc je passe tous lété labas comme tous les ans donc a tansikht il ya l'auberge à l'entrée de tansikht en arrivant de agdz et c'est une auberge de ma famille donc ya jardin derriere, des belle chambre et trés calme et surtout trés accueillant si vous voulez avoir plus d'infos nesitez pas | | | À: Tansikhte35 · 3 juin 2008 à 8:31 Re: Où dormir/dîner à Agdz ou alentours? ( Maroc) Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 307 affichages · Partager Bonjour,
Cette auberge de Tansikt, est effectivement bien tenue, et accueillante, mais malheureusement pas calme, elle recoit énormément de groupes, autocars, et convois de 4x4, c'est d'ailleurs le seul défaut que je lui connaisse. | | | À: Johndoex3x · 3 mai 2009 à 20:45 Re: Où dormir/dîner à Agdz ou alentours? ( Maroc) Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 1 165 affichages · Partager Bonsoir, Je vous félicite d'avoir choisi de faire ce trajet, le trajet des palmeraies, pour y avoir travaillé dans la région, vous pouvez y aller les yeux fermés, le trajet est de 69 kilomètres, la route est sinueuse, mais le panorama est fabuleux, captivant et surréaliste, est peut prendre entre une heure et quart à une heure est demie, une fois arrivé sur Agdz, c'est la valée, les gens sont très sympa... de toute façon bon séjour... | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |