bonsoir et bientôt bonne nuit !!!
pour le nord ça peut être chaotique aussi mais moins que le sud, il yaura (comme il peut y avoir avec de la chance à
phuket, tout peut arriver) des très belles périodes ensoleillées et des périodes de pluies torrentielles
d'autres membres te diront sans doute, nous le nord nous ne l'avons jamais fait à cette époque où tu t'y rends
pour le reste étant donné que tu sera en circuit organisé et que tu auras besoin de liquidité pour les repas et frais divers souvenirs sorties après les visites etc pour 2 semaines (je sais pas si tu as des gouts de luxe) si tu es simple comme nous par exemple un bon repas local te reviendra à 5 euros sans te priver voir moins parfois tu manges une grosses assiette de riz sauté au poulet ou boeufs etc pour 1euros 50, les fruits ne sont pas cher les boissons (sauf l'alcool qui est plus cher mais pas utile pour la santé) coca etc etc moins cher qu'en
france...
si tu veux acheter des vêtements idem c'est terrible tout ce que l'on a pour pas cher, les peintures, bref un pays génial
quand j'y suis allée seule pour décompresser en février l'année dernière (et moi rien n'était compris gt en individuel pour les faux frais j'ai prévu 300 euros et gt large... mais encore une fois tout dépends de tes goûts....