Ce n'est plus leur problème puisque pour la police ils sont en règle.... ils craignent bcp les problèmes éventuels de prostitution, etc.... qui s'avère être un fax pb mais bon... une dose d'hypocrisie en plus et ça y est !
Bon séjour !
LILI
Excusez moi madame mais ça devint vraiment agaçant de lire vos avis soit disant objectifs a longueur de topics
vous avez toujours un avis ou une anecdotes sur tout ce qui se passe ici...absolument tout !
moi qui suis algerienne et ayant vecue la presque totalité de ma vie ici je n'ose dire et pretendre tout ce que vous dites !
avec vous c'est toujours pas la vrai raison c'est toujours le meme argument moi j'en ai vu et j'ai entendu par ci par la, quelqu'un m'a dit, un amis m'a soufflé blablablablaaaaa
si un touriste parmi 1millions rencontre un problème dans un port ou sur une route perdue en
algerie c'est que je suis sure que vous allez sortir l'info comme argument a la moindre question d'un des membres !
c'est franchement saoulant...j'aime bien suivre ce qui se passe dans ce forum
algerie j'aime les critiques reelles, mes compatriotes qui disent tout va bien ici magacent mais je prends plaisir a lire tout le monde.. sauf vous avec votre pretention de tout connaitre et surtout cette manie d'insinuer qu'il y'a toujours de l'hypocrisie et un sens caché quelque part !!