Dormir chez l'habitant ou en chambre d'hôtes en Algérie? Mevoilamar · 8 mai 2011 à 21:50 4 messages · 4 participants · 5 124 affichages | | | | 8 mai 2011 à 21:50 Dormir chez l'habitant ou en chambre d'hôtes en Algérie? Message 1 de 4 · 5 118 affichages · Partager bonsoir
qui peux me renseigner sur des locations chambres, studios, ou simplement chez l'habitant ? merci | | | À: Mevoilamar · 8 mai 2011 à 22:17 Re: Dormir chez l'habitant ou en chambre d'hôtes en Algérie? Message 2 de 4 · 5 047 affichages · Partager Bonsoir,
le concept '' habiter chez l'habitant'' n 'est vraiment pas très repondu en Algérie, par contre la location d'appartement commence a percer, je vous conseille d'aller faire un tour sur homelidays, sinon de louer a chaque fois une chambre d’hôtel, il faut compter 2000 à 3000 pour un hotel limite correct dans les grandes villes et très correct ailleurs! il y a aussi quelques couchsurfeurs, mais bon je n'ai encore eu aucun avis !
cordialement. | | | À: Mevoilamar · 20 mai 2011 à 1:08 Re: Dormir chez l'habitant ou en chambre d'hôtes en Algérie? Message 3 de 4 · 4 929 affichages · Partager Je loue une maison a portsay (Frontiere algerie maroc) qui se situe dans le complexe touristique de la CNEP, pas loin de la plage etc... pour ceux qui sont interréssé veuillez me contacter au 06 60 09 73 70 ou 00213 77 27 81 480 merci :) | | | À: Mevoilamar · 22 mai 2011 à 9:16 Re: Dormir chez l'habitant ou en chambre d'hôtes en Algérie? Message 4 de 4 · 4 910 affichages · Partager Ce concept n'existe pratiquement pas en Algérie ! Sauf à quelques exeptions près ! Donc il ne te reste que l'hôtel et la location d'appart ou maison ! Dans le sud, l'hébergement se fait dans des maisons d'hôtes mais cela n'a rien à voir avec le principe de la chambre d'hôtes qu'on connait en France ! On ne vit pas dans une famille !!!!!!
LILI | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |