|  |  |
 | | | | Avignonet67 · 29 janvier 2010 à 11:40 · 7 photos 24 messages · 10 participants · 9 511 affichages | | | | Ca devient une vrai casse tete!! juste quand je pense avoir trouver un hotel, je regarde les critiques, et d'aprés eux il n'y a rien de bien!!!! les chambres sont cambrioler, sales, personnel execrable, nourriture degeu, et j'en passe!!!!!est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un hotel digne de ce nom pour ma famille (3 enfants 15, 11 et 8)sur une ile qui est censé etre paradisiaque et devient un cauchemar svp!!!!!!?????? | | | Bonjour, Pour moi pas de probleme particulier... choisir small islande et la petite plage pour les fonds d'ocean (magnifique) les hotels tres bien... pour mangé pas de probleme (apres je suis pas la bas pour faire de la degustation  .) le seul hic pas d'electricité le jour (en tenir compte pour les enfants). voila cordialement.
avec une photo des iles que j'ai faite au couché de soleil Damien Image attachée: | | | au sud de Kécil, il y a le Petani beach..........j'y était il y a trois mois... c'est tranquille, un peu rustique mais pas cher....la plage est très tranquille, c'est un endroit pour qse reposer et pas pour la fiesta.....
sinon, j'avais envisagé le Tuna Bay ou le Flora bay sur Besar
pour plus d'infos, contacte moi sur : acusumano7@hotmail.com Image attachée: | | | Je ne vois que les "Resort" ! pour vous satisfaire, et éviter, dansd la mesure du possible, le stress qui paraît dans votre poste, ce qui est très compréhensible. Redang vous conviendrait peut-être mieux ! | | | c'est pas tant le stress, mais le manque d'info ou le trop d'info! Je m'en fou un peu si c'est rudimentaire, ca ne nous fait pas peur, mais au moins propre pour les enfants. Je regarde le bubu resort (qui n'en ai pas vraiment une il me semble!) quelqu'un est deja aller? | | | en fait on n'est pas contre de l'animation, ni est ce que on cherche le grand luxe, vous avez des addresses sur besar car je n'ai trouvé que des grands resorts qui ont l'air bien moyen, je n'ai pas vu les plages dont vous parler...des adresses??!! merci! | | | Je m'en fou un peu si c'est rudimentaire "un peu" ? beaucoup? ou pas du tout 
je vous conseille la rubrique voyageforum.com/rechercher/ âutre solution ! y aller ! voir par vous même ! | | | www.perhentian-beach.com/gallery
va voir sur le site............... les bungalows sont simples, mais on dort bien, douche ' (ans eau chaude) mais ce n'est pas gênant, tolettes, le tout pour 18 euros la nuit on peut manger sur place | | | aah! enfin! parfait! sur besar ou kecil? il y a quand meme un peu d'animation ou est ce un truc un peu mort? vu qu'on veut rester 3 nuits vaut mieux qu'il y a de l'animation, merci encore! | | | Wow, c'est la première fois que j'entends ce genres de commentaires sur perhentian islands.... Et bien pour nous, qui y sommes restés 11 jours en 2007, aucun soucis! On a logé au Watercolours, avec qui on a aussi plongé tous les jours. Super! A+ | | | Bonsoir Bon faut pas stresser, l'hotel TUNA BAY sur Perhentian Besar est très bien, propre, bonne nourriture, belle plage tortues de mer, snorkeling devant l'hôtel. | | | Ci joint 2 photos de l'hôtel TUNA BAY et sa plage Images attachées: Photo postée par le membre Lyance. Photo postée par le membre Lyance. | | | merci! ca a l'air top! je vais aller voir, c'est animé le soir ou meme la journée quand meme? | | | Nous étions sur Besar: Coralview island resort bungalow sur la plage, possibilité de buffets aux 3 repas
pleins de poissons (et quelques petits requins) sur la plage grace aux coraux sur le coté
la plus belle plage est celle du paradise island resort (à 100m après une petite colline) mais pas de poissons Images attachées: Photo postée par le membre Ete2008. Photo postée par le membre Ete2008. Photo postée par le membre Ete2008. | | | Bonjour,
J'aimerais profiter de la conversation pour savoir s'il était possible de trouver une guesthouse facilement en arrivant sans aucune réservation. Je pensais arriver dans le sud Kecil et chercher un lieu dans la matinée...
Je devrais y être début mars, basse saison, sans doute parmi les premiers clients. Je voyage seul et j'ai horreur de réserver parce que je suis bien incapable de savoir de quoi je vais avoir envie le lendemain.
D'avance merci! | | | slt, Kecil est la coin des backpackers, tu dois trouver une chambre facilement je pense on a mangé sur la plage, pleins de GH | | | merci, je vais sans doute faire ça... même si j'ai du mal avec les douches à l'eau froide ou les salles d'eau communes, je devrais arriver à trouver mon bonheur... | | | Je conseille également le TUNA BAY.
Certes, ce n'est pas le moins cher, mais tout y était nickel ! La chambre est assez spacieuse et propre (et ça, c'est pas toujours garanti en Malaisie). La plage est jolie, un peu trop de monde à mon goût, mais très bien aménagée. Le resto est bon, pas très cher, mais ce n'est pas le meilleur (le COZY CHALETS est mon préféré surtout le bbq le soir !)
Bref, un très bon confort, une très bonne situation (bien centrale), absolument aucun souci rencontré : j'en suis revenue 100% satisfaite.
PS : la porte à côté, je recommande le centre de plongée Universal Diver, nickel ! | | | tuna bay me dit qu'ils sont complet! vrai ou faux, ou peut etre les enfants sont genant?!ca ma parrait bizarre, autre idees ??!!! | | | Bonsoir Désolée je n'en connais pas d'autres, je ne pense pas que ce soit a cause des enfants car quand nous y étions il y en avait pas mal. Je suis désolée pour toi que le TUNA BAY soit complet | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 573 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |