|  |  |
 | | | | | Où dormir aux îles Perenthian? Toulouse · 12 mars 2014 à 15:13 10 messages · 5 participants · 1 519 affichages | | | | 12 mars 2014 à 15:13 Où dormir aux îles Perenthian? Message 1 de 10 · 1 512 affichages · Partager Notre départ approche et malgré mes nombreuses lectures de forums je N'arrive pas a savoir ou dormir sur besar qui semble plus sympa? Qu'en pensez vous, avez vous de bonnes adresses sur ces îles Merci d'avance car je suis un peu perdue! | | | À: Toulouse · 13 mars 2014 à 19:22 Re: Où dormir aux îles Perenthian? Message 2 de 10 · 1 469 affichages · Partager bonjour
nous étions aux Perhentian, Besar mi février, nous avons beaucoup apprécié le Watercolours paradise resort, personnel adorable et vu que nous y étions en tout début de saison les prix étaient assez bas 60 rgt le bungalow, à côté se trouvent le Mama guest house et plus luxueux le Reef et Perhentian, Flora Bay est très jolie, vous pouvez traverser la jungle et rejoindre cette plage en 1 h mais nous avons préféré le côté de Watercolours
si vous voulez d'autres info, n'hesitez pas à nous recontacter bonne vacances josy | | | À: Josymoulin · 13 mars 2014 à 21:17 Re: Où dormir aux îles Perenthian? Message 3 de 10 · 1 456 affichages · Partager Merci pour ces infos, je vais essayer de contacter le watercolours, Le mama ' s ne répond pas et le reef chalet est déjà complet ! Ainsi que Abdul chalet J espère pouvoir trouver qq. chose pour mi avril ! Combien de jours êtes vous restes sur les îles ? Quelle plage privilégier sur besar ? Merci d avance Avez vous été aux Cameron highlands ou au taman negara et si oui qu'en pensez vous ? Bonne soiree | | | À: Toulouse · 13 mars 2014 à 22:46 Re: Où dormir aux îles Perenthian? Message 4 de 10 · 1 453 affichages · Partager Kecil est vraiment mieux selon moi! tout dépend de ce que tu recherches, sur Kecil tu as un bon compromis entre repos et divertissement. Besar est plus calme.
Et sur Kecil, si tu as le budget, tu peux coisir le shari la avec ses supers bungalows pres de "Romantic beach" et une petite marche agreable a travers la jungle (5 min) te ramenera sur la cote ouest, avec les resto et les pubs... et les coraux! | | | À: Toulouse · 18 mars 2014 à 23:24 Re: Où dormir aux îles Perenthian? Message 5 de 10 · 1 364 affichages · Partager Notre départ approche et malgré mes nombreuses lectures de forums je N'arrive pas a savoir ou dormir sur besar qui semble plus sympa? Qu'en pensez vous, avez vous de bonnes adresses sur ces îles Merci d'avance car je suis un peu perdue!
Nous avons séjourné au Mama's Chalet sur Besar en Août 2010. Petits bungalows tranquilles en bord de plage, accueil très sympa et très bon resto. Pas le grand luxe, mais clean et pas cher. Nous avons plongé avec le club qui est juste à côté, c'était très sympa et sérieux. Bref, que du bonheur ! Bon voyage ! | | | À: Babcal · 19 mars 2014 à 9:51 Re: Où dormir aux îles Perenthian? Message 6 de 10 · 1 349 affichages · Partager Merci pour votre réponse, j'ai déjà repéré cette guest house mais je n'arrive pas a les contacter, pensez vous qu il soit nécessaire de réserver à cette période (avril). Ils ne répondent pas aux mails ! Bonne journée | | | À: Toulouse · 19 mars 2014 à 10:11 Re: Où dormir aux îles Perenthian? Message 7 de 10 · 1 342 affichages · Partager Bonjour, Nous les avions contactés par téléphone. Il est vrai qu'on avait eu un peu de mal, mais on a fini par les avoir. Pour la fréquentation, je ne peux rien vous dire vu qu'on y était en août.
Les Watercolours avaient l'air sympa aussi (même catégorie).
Bon courage! | | | À: Toulouse · 19 mars 2014 à 11:03 Re: Où dormir aux îles Perenthian? Message 8 de 10 · 1 333 affichages · Partager pour moi le Bubbles Dive Resort, seul sur sa plage isolée reste le top. En plus c'est un centre de protection des tortues marines. C'est un peu cher mais ça vaut la peine, toutefois il faut aimer le calme  | | | À: Toulouse · 19 mars 2014 à 20:16 Re: Où dormir aux îles Perenthian? Message 9 de 10 · 1 296 affichages · Partager Bonsoir, nous la plage de Watercolours, juste à côté du Mama est celle que nous avons préféré, la plage où se trouve Abdul chalet est fort bétonnée et très peuplée, en logeant au watercolours vous pouvez de toute façon en 15 mm de jungle rejoindre cette plage et marcher vers des coins déserts, nous sommes restés 5jours
Nous sommes passés au Caméroun highlands mais n'y sommes pas restés, par contre Taman Negara y sommes restés 3 jours, marches dans la jungle et sur la Canopée avons logés au River view gh
bon voyage
josy | | | À: Josymoulin · 19 mars 2014 à 21:40 Re: Où dormir aux îles Perenthian? Message 10 de 10 · 1 289 affichages · Partager Merci à tous, le plus difficile est de les contacter et surtout d avoir des réponses mais je ne désespère pas ! Je les ai contactés, on verra bien | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 304 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | | Où aller à Bornéo? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |