nous arrivons à 2h heures à l'aeroport de
denpasar existe t il un homestay sympa qui pourrait nous acceuillir ?
Bonjour,
A 20 mn en taxi depuis l'aéroport, vous avez un petit homestay à l'allure familiale, le Bamboo Inn, que je recommande car il est peinard, bien tenu et l'accueil y est vraiment sympa. C'est un petit endroit (une dizaine de chambres, sdb avec eau chaude et petit déjeuner pantagruélique) qui est assez vite rempli. Aussi faut-il mieux réserver à l'avance.
Cet homestay est situé Jalan (rue) Singosari / bakungsari, gang (c'est à dire une ruelle) Krések et le téléphone est le :
0361 751935. Le boss parle Anglais de même que son employé, Gede qui a un numéro de portable :
085337045023. Si vous voulez appeler depuis la
France, vous devez composer le 00 62 d'abord puis le numéro de votre correspondant sans le zéro qui est le premier chiffre du numéro perso. J'espère être clair.
Vous pouvez leur dire que vous avez eu ce tuyau de Bapak (Mr en Indo) Bernard. Ils me connaissent très bien car j'y loge à chaque fois que je pars au pays, soit 1 à 2 fois/an.
Petite précision : il y a un petit jardin à la végétation très dense mais pas de piscine. La plage est à 1O mn à pied. fastoche. Alors.....
Bon trip sur celle qui est appelée l'île des dieux (mais aussi selon moi l'île des temples car elle en compte, je crois, plus de 3 000)
Si vous voulez de plus amples infos, ne vous censurez pas.
Tétrodon