Çbonjour a tous, je suis train de faire mes resevartions dhotel. et je me demande si le mieux est de faire une nuit a monterey? ou alors a santa cruz? la ville la plus sympa? la plus jolie pr un apres midi et une nuit, est ?
Bonjour, Monterey. Il y a le circuit des 17 miles à faire et visiter aussi Carmel et photographier le seul arbre qui se trouve sur un rocher et le bord de mer avec ses phoques etc.... Belle après midi en perspective.... JWO
+1 pour Monterey. Sur Munras Av tu as des hôtels à tous les prix. Pour les visites, ne pas oublier l'aquarium. Dans mes photos tu trouveras Monterey et la région.
Je cherche je cherche mais je ne vois que peu d'infos sur un hôtel agréable à Monterey. Quelqu'un pourrait-il me faire part de son expérience heureuse et me guider pour une nuit dans cette ville. merci
Nous avons loué une Dodge caravan pour notre périple et nous coucher. Comme à MONTEREY et à SAN FRANCISCO cela commence à être froid la nuit nous devons trouver un endroit pour nos brancher afin de nous chauffer. Avez vous un endroit à nous suggérer...
En lisant les carnets de voyage. Dans l'Ouest américain, j'ai vu que certains, louent des véhicules et dorment dedans en camping sauvage ou payant dans de magnifiques endroits. Je voudrais savoir quel est le meilleur véhicule si poses 4x4 avec le coffre...
Nous partons cet été découvrir l'ouest américain. L'itinéraire est " normalement " bouclé et les hotels sont réservés en modifiable et annulable. J'ai réservé une nuit à Springdale car nous souhaitons passer par Zion après Bryce. Il n'est pas sûr que...