Salut à tous je suis a la recherche d un plan pour dormir sur hong kong, micro budget... du cous si l un de vous a des idées d' adresses... je vous remercie par avance !
Bonne chance... c'est pas vraiment gagné... tu peux éventuellement aller te perdre dans le bâtiment divisé en 4 parties Chungking Mansion. Ou bien fouiller les sites web qu'Agoda.com.
Y aurait-il des forumeurs actifs sur Hong-Kong en ce moment afin de raconter le situation "réelle" (et non celle colportée pour les médias)? Je dois y aller dans 2 mois, personne ne peut prévoir ce qu'il se passera d'ici là, mais celà fait déjà plus de...
Je serais a Hong Kong du 31 au 3 janvier 2027 avez vous des recommandations de choses a voir ou a faire! je vais le quartier Kowloon. j'aimerais aller a l'Ile Lantau, quelle est la meilleur facon d'y aller. et me suggérez vous d'acheter un coupe fil pour...
Je relance un vieux serpent de mer sur ce forum: peut-on faire faire un visa chinois de tourisme depuis HK en tant que voyageur français? Nous partons pour un tour du monde en famille et sommes déjà sur la route 3 mois avant. Si oui, doit-on nécessairement...
Je voudrais partir avec mon fils au Japon. J'ai lu qu'il était moins cher d dépasser par Hong Kong pour aller ensuite dans d'autres pays d'Asie. J'ai testé et effectivement c'est bien moins cher, le temps de vol plus intéressant avec Cathay Pacific qui...
Ma femme ma offert une semaine à Hong-Kong, début janvier, pour mes 40 ans. (oui je sais je suis un chanceux) J'aimerais à mon tour lui faire une belle suprise et lui offrir un beau restaurant lors de notre séjour là-bas. Je recherche quelque-chose d'atypique...