Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Vavams74 · 9 mars 2013 à 16:19 · 15 photos 59 messages · 11 participants · 11 443 affichages | | | | 9 mars 2013 à 16:19 Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 1 de 59 · Page 1 de 3 · 7 895 affichages · Partager bonjour, avec mon mari nous allons visiter la bretagne fin mai debut juin 2013 (15j) en voiture et a pied. Connaissez vous des hebergements pas chers? camping, gites, hotel pas cher, chambres d'hotes...etc pensez vous que nous sommes obligés de réserver a l'avance? ce qui ne sera pas pratique car notre parcours se fera au jour le jour (plus ou moins)
De plus si vous avez des bons plans a nous conseiller... Paysages, visites, festivals, spectacles, restaurants... etc merci | | | À: Vavams74 · 9 mars 2013 à 21:24 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 2 de 59 · Page 1 de 3 · 7 865 affichages · Partager Bonsoir, Notre séjour en Bretagne, c'était à l'automne dernier, on avait dû payer autour de 250€ la semaine en gite, dans un moulin à Camlez'abritel)C'est dans le trégor, dans les côtes d'Armor;on a beaucoup aimé cette région qui a du caractère.Les paysages sont magnifiques, les sentiers de randonnée longent toute la côte, c'est superbe.On a été très surpris par la végétation, des bougainviliers, des lauriers roses, pour nous ce sont des fleurs du sud et bien on en a vu au bord de mer.Sinon, à proximité, mais à l'intérieur, on a visité le château de La Roche Jagu, la ville de Tréguier avec sa splendide cathédrale et son cloitre.Et tout près du gite, à 1km ???, on avait assisté à une soirée contes dans un ancien couvent. C'est une belle région, on passait toutes nos journées au grand air et le soir on profitait du bon feu de cheminée, en amoureux! | | | À: Vavams74 · 22 mars 2013 à 16:34 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 3 de 59 · Page 1 de 3 · 7 661 affichages · Partager Bonjour, Nous avons visité le Morbihan à la fin août, c'est un très beau département. Nous avions réservé une chambre d'hôtes dans un petit hameau au dessus de Carnac et heureusement car celle-ci affichait complet jusqu'à fin septembre (tarif 50€/nuit). Après pour voyager pas cher en s'arrêtant ça et là, je pense que le camping est une bonne solution, il y en a partout en plus. Voici une liste des campings du Morbihan au cas où. Dans le coin il y a la presqu'île de Quiberon à voir, les fameux alignements de Carnac et de Kerzerho, le golfe du Morbihan et ses îles et des petits villages médiévaux comme Rochefort en Terre. | | | À: Vavams74 · 23 mars 2013 à 18:29 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 4 de 59 · Page 1 de 3 · 7 639 affichages · Partager Bonjour, pour tous renseignements : www.tourismebretagne.com , contacter : tourism-crtb@tourismebretagne.com Informations : Comité régional du tourisme de Bretagne,1 rue Raoul Ponchon, 35069 Rennes cedex, tel : 02 99 36 15 15 Editions de guides gratuits d'hébergements, circuits touristiques, activités mer, rivières, canaux, pédestres, équestres, cyclistes..... Bonne recherche ! | | | À: Jakès29 · 5 avril 2013 à 10:33 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 5 de 59 · Page 1 de 3 · 7 527 affichages · Partager Personnellement j'ai une nette préférence pour la côte nord de la Bretagne, plus sauvage et moins bétonnée.Même si elle est un peu moins touristique et moins animée.Tout dépend de ce qu'on cherche! | | | À: Alizé13 · 5 avril 2013 à 21:04 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 6 de 59 · Page 1 de 3 · 7 505 affichages · Partager On ne connait que le Morbihan mais cette année on doit partir 15 jours:une semaine en Côtes d'Armor et une autre dans le Finistère.Si vous avez une adresse agréable pour 2 dans le Finistère dans un rayon de 8-10km de la mer, pas plus, si possible.D'avance, merci. | | | À: Vavams74 · 7 avril 2013 à 11:47 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 7 de 59 · Page 1 de 3 · 7 463 affichages · Partager bonjour,
dans le finistère, j'y ai dormi il y a 3 ans, en plein hiver, mais en été il doit falloir réserver à l'avance
gîte communal de Landevennec (29560) c'était très propre avec tout le confort, douches, wc, et un coin cuisine 15 euros la nuité à l'époque par personne, par contre, faut prévoir son sac à viande, lit en dortoir, et sa bouffe et son ptt déj, ou aller manger en ville s'adresser à la mairie de Landevennec au Tél. 02 98 27 72 65 | | | À: Vavams74 · 8 avril 2013 à 8:42 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 8 de 59 · Page 1 de 3 · 7 438 affichages · Partager bonjour pourquoi ne pas essayer de dormir chez l'habitant, par le cite windu, en faisant votre itinéraire, il y a aussi les auberges de jeunesse moi je suis à côté de LORIENT dans le Morbihan, très beau département, non bétonné, bon voyage | | | À: Tatawin · 10 avril 2013 à 8:21 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 9 de 59 · Page 1 de 3 · 7 391 affichages · Partager Mon épouse vient de trouver qqch sur Cleder vous connaissez ce coin?C'est intéressant?Que visiter si on reste une semaine? | | | À: Jeeaan · 10 avril 2013 à 9:18 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 10 de 59 · Page 1 de 3 · 7 384 affichages · Partager Mon épouse vient de trouver qqch sur Cleder vous connaissez ce coin?C'est intéressant?Que visiter si on reste une semaine?
bonjour cela devrait être pas mal, vous allez des abers, côté landéda, côte de granit rose vers perros guirec, cela devrait être bien, de beaux paysages.....vous devriez être enchantés | | | À: Kerloret56 · 13 avril 2013 à 9:29 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 11 de 59 · Page 1 de 3 · 6 074 affichages · Partager Merci Jean-Michel; nous serons une semaine dans le 22 et une semaine dans le 29.Donc une quinzaine pour voir la région nord Bretagne. Bonne journée | | | À: Jeeaan · 13 avril 2013 à 9:40 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 12 de 59 · Page 1 de 3 · 6 072 affichages · Partager Revenez début aout, découvrir le festival interceltique de LORIENT | | | À: Kerloret56 · 13 avril 2013 à 19:09 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 13 de 59 · Page 1 de 3 · 6 063 affichages · Partager Pas en 2013 mais pourquoi pas plus tard!Merci! | | | À: Vavams74 · 16 avril 2013 à 10:40 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 14 de 59 · Page 1 de 3 · 6 023 affichages · Partager Bonjour,
Voici un site qui pourra vous servir pour découvrir les plus beaux endroits : www.tourismebretagne.com/decouvrir Moi je vous conseillerai de visiter la presqu'île de crozon. A cette époque de l'année en plus les paysages sont vraiment très beaux ! La ville de Pont-Aven vaut bien le détour aussi...
Pour ce qui est des hébergements pas chers, moi c'est vrai que j'ai souvent l'habitude de partir en camping quand je fais des parcours comme ça. Vous pourrez trouver quelques campings sympas sur ce site : fr.camping-and-co.com/...ces-camping-bretagne
Bonne journée ! | | | À: Mariiiie29 · 25 avril 2013 à 8:27 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 15 de 59 · Page 1 de 3 · 5 929 affichages · Partager Intéressant, merci. | | | À: Jeeaan · 4 mai 2013 à 14:16 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 16 de 59 · Page 1 de 3 · 5 729 affichages · Partager On aimerait louer des vélos pour la semaine, est-ce facile à trouver?Merci. | | | À: Jeeaan · 7 mai 2013 à 20:58 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 17 de 59 · Page 1 de 3 · 5 701 affichages · Partager Coucou, c'est moi, un peu tard, mais je rentre de vacances....encore....diront certains.... Donc, des vélos sur la côte de granit rose...oui....on peut en louer, bien sûr...on en avait trouvé à l'hôtel de Port- Blanc.C'est un hôtel-resto juste sur le front de mer.Ils louaient également des véhicules à pédales pour 3 ou 4 personnes. Bonsoir | | | À: Alizé13 · 8 mai 2013 à 15:15 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 18 de 59 · Page 1 de 3 · 5 695 affichages · Partager Merci Alizée, on va essayer de les trouver, ces vélos.On n'en fera peut-être pas tous les jours mais un petit peu quand-même. | | | À: Jeeaan · 15 mai 2013 à 14:11 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 19 de 59 · Page 1 de 3 · 5 665 affichages · Partager Les fameux véhicules pour plusieurs....ce sont des Carolines...je crois.... | | | À: Alizé13 · 18 mai 2013 à 18:53 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 20 de 59 · Page 1 de 3 · 5 653 affichages · Partager ça se peut...je n'y connais rien...je l'avoue...j'aurais au moins appris ça! | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 527 visiteurs en ligne depuis une heure! |