|  |  |
 | | | | Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Vavams74 · 9 mars 2013 à 16:19 · 15 photos 59 messages · 11 participants · 11 446 affichages | | | | À: Jeeaan · 28 janvier 2014 à 10:55 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 42 de 59 · Page 3 de 3 · 1 225 affichages · Partager Quelques photos pour les indécis.
| | | À: Jeeaan · 2 février 2014 à 22:01 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 43 de 59 · Page 3 de 3 · 1 199 affichages · Partager Merci Jean pour ces belles photos. J'ai bien reconnu Bréhat en numéro 3 mais les 2 premières ??? | | | À: Alizé13 · 10 février 2014 à 12:39 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 44 de 59 · Page 3 de 3 · 1 173 affichages · Partager Alors, alors, voyons si je ne dis pas de bêtise.... La 1ère, je pense que c'est PORT BLANC La 2ème, c'est Plougrescant, le long du chemin de randonnée. À+ | | | À: Jeeaan · 2 mars 2014 à 8:43 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 45 de 59 · Page 3 de 3 · 1 149 affichages · Partager Merci de m'avoir un peu aidée, Plougrescant, j'aurais dû reconnaître, mais l'autre photo, je n'aurais pas su dire où c'était, la mer et les bateaux, on en trouve partout en BRETAGNE.Et c'est très bien ainsi. Bon dimanche. | | | À: Alizé13 · 11 mars 2014 à 2:39 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 46 de 59 · Page 3 de 3 · 1 125 affichages · Partager Encor e une visite qu'on a aimée, sur la commune de PLOUBALANNEC, une grande émotion en découvrant lle passé douloureux de la région de Paimpol qui voyait disparaître des familles entières dans les mers froides d' Islande. Je vais essayer de trouver des photos de cette chapelle où sont réunies les plaques en souvenirs des marins disparus, celles dont je dispose pour le moment ne veulent pas se télécharger. | | | À: Jeeaan · 21 mars 2014 à 16:33 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 47 de 59 · Page 3 de 3 · 1 099 affichages · Partager Quelques photos prises l'année dernière à PLOUGRESCANT sur le GR. Magnifiques espaces !!!
| | | À: Alizé13 · 26 mars 2014 à 11:03 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 48 de 59 · Page 3 de 3 · 1 071 affichages · Partager J'ai l'impression d'y être !!! Merci, c'est superbe !!! Pour mes photos, il faut que j'étudie le truc de plus près, elles doivent être trop lourdes. Bonne journée. | | | À: Alizé13 · 5 avril 2014 à 15:27 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 49 de 59 · Page 3 de 3 · 1 050 affichages · Partager Nouvelle tentative.............. Deux photos de la chapelle de Perros Hamon, sous le porche et à l'intérieur on peut y voir les plaques en souvenir des bateaux et des équipages disparus en mer lors de la pêche en Islande.C'est très émouvant!
| | | À: Jeeaan · 27 avril 2014 à 16:51 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 50 de 59 · Page 3 de 3 · 1 003 affichages · Partager Merci à vous Jean pour ces photos.C'est un site émouvant et c'est tellement proche de nous. C'est toute l'histoire de Pêcheurs d' Islande de Pierre Loti. C'est beau mais c'est triste à pleurer. | | | À: Alizé13 · 28 avril 2014 à 21:53 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 51 de 59 · Page 3 de 3 · 994 affichages · Partager Le mur des "disparus" dans le cimetière du village est très impressionnant aussi. La vie n'était pas facile à cette époque non plus! | | | À: Jeeaan · 3 mai 2014 à 14:15 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 52 de 59 · Page 3 de 3 · 966 affichages · Partager Les plaques les plus émouvantes sont les plus anciennes (dans la chapelle).Celles posées sur le mur des disparus sont plus récentes mais elles permettent de se rendre compte du nombre de marins et de navires qui ont péris au cours de ces grandes pêches.Effroyable! | | | À: Alizé13 · 11 mai 2014 à 21:13 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 53 de 59 · Page 3 de 3 · 947 affichages · Partager Jolie région à découvrir! Mais sur une semaine seulement, pas plus! Donc, pourquoi pas!En fin août, quelle sera l'animation?Et oui, on était à Port- Leucate, en fin août, il y a 2 ans, et tout était déjà plus ou moins fermé.C'était tristounet!On préfèrerait éviter de se retrouver dans cette ambiance. Merci de votre aide. | | | À: Fdan · 13 mai 2014 à 16:13 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 54 de 59 · Page 3 de 3 · 934 affichages · Partager Même en septembre, tout était ouvert... | | | À: Fdan · 15 mai 2014 à 18:50 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 55 de 59 · Page 3 de 3 · 921 affichages · Partager Une seule semaine suffisant pour découvrir la Bretagne...je ne pense pas; si vous voulez voir les différentes côtes en allant du Golfe du Morbihan, en passant par Quiberon, la Ria d'Etel, Cap sizun, Crozon, la cote de Granit Rose, emeraude, saint malo, il vous faudra plus de temps qu'une semaine, et encore vous n'aurez pas vu l'intérieur. | | | À: Melhor · 16 mai 2014 à 16:28 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 56 de 59 · Page 3 de 3 · 913 affichages · Partager Merci à tous les deux Nous voici donc déjà plus optimistes et pour vous rassurer, de mon côté, je précise que nous ne ferons pas le tour de la bretagne en 8 jours. Au plaisir de vous lire. | | | À: Fdan · 27 mai 2014 à 22:05 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 57 de 59 · Page 3 de 3 · 870 affichages · Partager En une semaine, il faut choisir un secteur et prendre le temps de visiter tranquillement la côte et les divers monuments et châteaux de la région.Une semaine c'est vite passé! | | | À: Jeeaan · 5 juin 2014 à 18:56 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 58 de 59 · Page 3 de 3 · 844 affichages · Partager Eh bien, notre choix s'est porté sur les côtes d'armor et plus précisément sur la côte de granit rose dont on nous a dit beaucoup de bien.On nous a vanté des paysages naturels tout à fait exceptionnels.Donc, on s'est décidé. Si vous avez des conseils supplémentaires à partager, merci à tous. | | | À: Fdan · 26 juin 2014 à 21:30 Re: Où dormir à petits prix sur un circuit de quinze jours en Bretagne? Message 59 de 59 · Page 3 de 3 · 801 affichages · Partager Bonsoir Francine, La côte est à conseiller sans aucune modération, elle est de toute beauté, elle est variée, elle est changeante... A l'intérieur, on a beaucoup aimé le site du château de La Roche Jagu et le cloître attenant à la cathédrale de Tréguier.On a fait 2 marchés, celui de Tréguier et celui de Paimpol. Et bien sûr, on a goûté crêpes et fruits de mer! | Discussions similaires sur la Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 798 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |