Kkr · 17 août 2017 à 14:09 4 messages · 2 participants · 425 affichages | | | | Bonjour j'ai déposée mon dossier a l'ambassade de suisse au Cameroun depuis le 4avril dernier et juska présent j'ai aucune réponse. J'ai contacté le service de la population du canton de Vaud qui m'on dit qu'il m'ont déjà écrit par l'entremise de l'ambassade. Mais cela fait déjà 2semaines et je n'ai pas de suite bien que je leur ait ecri. Je ne sais qas si il y'a quelqu'un qui est dans ma situation ou qui a été dans ma situation. Que faire? Ma rentrée c'est le 19 du mois prochain. Merci et bonne journée. | | | Salut kkr, Ce que je peut vous dire c'est de patienter jusqu'à la semaine prochaine les consuls sont en congé d'été!!!! | | | Slt Jako84 Et merci pour votre réponse. Mais malheureusement l'ambassade dit n'avoir rien reçu me concernant et lorsque je constante le service de la population de Lausanne, ils m'ont fait comprendre que je dois contacter la représentation à Yaoundé ils ont un courrier à me remettre. J'avais juste espérée qu'il pouvais me donner le verdict car ma rentrée c'est dans 3semaines. | | | Super bâ rend toi à la représentation à Yaoundé pour en savoir davantage. Bonne continuation kKr | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |