Semou101 · 7 mai 2013 à 19:02 · Une photo 7 messages · 4 participants · 1 356 affichages | | | | Bonjour, Voilà je vais déposer mon dossier au consulat de France à Casablanca, sauf que j'ai un petit soucis pour les papiers à fournir - Justificatifs concernant la situation personnelle (je ne sais pas où l'avoir)
Répondez moi s'il vous plaît: il ne me reste pas trop de temps pour mon rendez vous | | | Bonjour,
Le mieux serait sans doute de téléphoner au Consulat pour leur poser la question! | | | Justificatifs concernant la situation personnelle
Salut, Pourtant c'est bien expliqué sur la liste des justifs: Si la personne est mariée: le contrat de mariage traduit en français, avec l'original, si étudiant, l'inscription, etc...
Cliquer sur ce lien, www.consulfrance-ma.org/...php3?id_rubrique=275 | | | un dossier de Quoi??????????? | | | Non je ne suis pas de ta famille alors ne m’appelle pas frère. | | | Non je ne suis pas de ta famille alors ne m’appelle pas frère.
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |