Dossier de visa pour la Serbie pour un Algérien Abdoucrb · 16 avril 2013 à 23:12 15 messages · 8 participants · 21 979 affichages | | | | 16 avril 2013 à 23:12 Dossier de visa pour la Serbie pour un Algérien Message 1 de 15 · 21 640 affichages · Partager salut je cherche le dossier nessesaire pour un jeune algerien age de 19 ans etudient............pour viste touristique a la serbie...............et merci davence | | | À: Abdoucrb · 16 avril 2013 à 23:51 Re: Dossier de visa pour la Serbie pour un Algérien Message 2 de 15 · 21 387 affichages · Partager Tu vas sur le site de l'ambassade de Serbie à Alger, sur leur site internet il y a le formulaire pour un visa court séjours et ils indiquent les pieces à fournir pour le depot de dossier. | | | À: Abdoucrb · 17 avril 2013 à 2:49 Re: Dossier de visa pour la Serbie pour un Algérien Message 3 de 15 · 21 218 affichages · Partager Peu de chance que ça marche sans un bon dossieur. Le problème est qu'il faut payer les visas et hôtels avant pour prétendre au visa officiel, mais il peut être refusé! | | | À: Abdoucrb · 17 avril 2013 à 16:10 Re: Dossier de visa pour la Serbie pour un Algérien Message 4 de 15 · 21 189 affichages · Partager salut je cherche le dossier nessesaire pour un jeune algerien age de 19 ans etudient............pour viste touristique a la serbie...............et merci davence
 19 ans et " etudient", étudiant en quoi... | | | À: Lexav · 17 avril 2013 à 18:23 Re: Dossier de visa pour la Serbie pour un Algérien Message 5 de 15 · 21 157 affichages · Partager je suis etudiant en economique mais je cherche pas visa d'etude seulment visa touristique mon frere.......esque tu peu maidé svp !!! | | | À: Abdoucrb · 17 avril 2013 à 18:32 Re: Dossier de visa pour la Serbie pour un Algérien Message 6 de 15 · 21 154 affichages · Partager je suis etudiant en economique mais je cherche pas visa d'etude seulment visa touristique mon frere.......esque tu peu maidé svp !!!
 En français...? Un peu... | | | À: Abdoucrb · 17 avril 2013 à 20:01 Re: Dossier de visa pour la Serbie pour un Algérien Message 7 de 15 · 21 141 affichages · Partager Nan mais y'a pas de tourisme là-bas, faut arreter on sait bien que c'est un point d'entrée vers l'Europe pour ensuite se rendre coté Shengen.
En tant qu'Algérien il y a plein de pays ou tu peux te rendre pour du tourisme sans visa et bien plus interessant que le kosovo ou la serbie comme le maroc, tunisie, seychelles, malaisie, maldives, jordanie, hong kong...ect ect!!
Et si tu veux vraiment te rendre en Serbie je t'ai ecrit plus haut que tu as tout le detail sur le site de l'ambassade de serbie en Algérie : www.ambserbie-alger.com/francais/index.htm
Dans la rubrique service consulaire>visa tu as la procedure à suivre pour avoir ton visa.
Y'a meme pas de vol vers ce Pays au depart de l' algerie, on se demande meme comment tu vas faire pour t'y rendre! | | | À: Abdoucrb · 28 avril 2013 à 22:15 Re: Dossier de visa pour la Serbie pour un Algérien Message 8 de 15 · 21 072 affichages · Partager Bonjour, Es que t'as un contact là bas? C'est difficile d'obtenir le visa si t'as pas de contact là bas... a 19 ans, tu veux visiter la Serbie? t'as surement une fille que t'aime là bas | | | À: Abdoucrb · 29 avril 2013 à 2:12 Re: Dossier de visa pour la Serbie pour un Algérien Message 9 de 15 · 21 072 affichages · Partager Aucune chance (sauf miracle) d'obtenir cela en Serbie en ce moment!
Vous devrez payer tous les frais d'hébergement avant d'obtenir le visa, et si le visa est refusé, ce sera à perte! Une manière de lutter contre les filières clandestines qui voient les Balkans comme voie d'entrée... | | | À: Mamid · 29 avril 2013 à 7:48 Re: Dossier de visa pour la Serbie pour un Algérien Message 10 de 15 · 21 061 affichages · Partager Salut !On a tous compris sachant qu'il a déjà demandé la même chose pour la France, le KOsovo, l' Albanie etc | | | À: Ericetstella · 30 avril 2013 à 11:21 Re: Dossier de visa pour la Serbie pour un Algérien Message 11 de 15 · 19 069 affichages · Partager Salut !On a tous compris sachant qu'il a déjà demandé la même chose pour la France, le KOsovo, l' Albanie etc 
......"    .............................. | | | À: Ericetstella · 5 mai 2013 à 13:20 Re: Dossier de visa pour la Serbie pour un Algérien Message 12 de 15 · 19 034 affichages · Partager je cherche la bon idééé pour rentréé en euroupe cest sà..................................... haragaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrr | | | À: Abdoucrb · 9 mai 2013 à 2:57 Re: Dossier de visa pour la Serbie pour un Algérien Message 13 de 15 · 19 015 affichages · Partager Il me semble que tout le monde a bien compris cela, unconseil : apprends déjà le français ! | | | À: Fiodra · 9 mai 2013 à 7:55 Re: Dossier de visa pour la Serbie pour un Algérien Message 14 de 15 · 19 008 affichages · Partager Il me semble que tout le monde a bien compris cela, unconseil : apprends déjà le français !
Bonjour............................Les Gens Intellectuels ne bougent pas de leurs Pays, il gagnent bien leurs vie et il n ont pas besoin de "Trafiques" et "d'arnaques" pr avoir un Visa.................Bonne Journée.................Damya | | | À: Damya40 · 9 mai 2013 à 12:29 Re: Dossier de visa pour la Serbie pour un Algérien Message 15 de 15 · 19 018 affichages · Partager Tout à fait d'accord, bonne journée ! | Discussions similaires sur la Serbie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |