Keyranne · 9 juillet 2008 à 15:05 4 messages · 2 participants · 4 100 affichages | | | | 9 juillet 2008 à 15:05 Message 1 de 4 · 4 098 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me dire si je peux passer la douane danoise avec du fromage ? Quelles sont les restrictions ? Merci d'avance | | | À: Keyranne · 9 juillet 2008 à 15:06 Message 2 de 4 · 4 091 affichages · Partager Bonjour,
Venant de où ?
Michel | | | À: Tatra · 10 juillet 2008 à 17:16 Message 3 de 4 · 4 043 affichages · Partager Bonjour,
Venant du Maroc, escale sur Paris avec bagages enregistrés jusqu'au Danemark. Qu'en pensez vous ?!!! Merci | | | À: Keyranne · 10 juillet 2008 à 17:18 Message 4 de 4 · 4 042 affichages · Partager Rien... 
Michel | Discussions similaires sur le Danemark: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |