Artefakt · 17 décembre 2015 à 11:20 3 messages · 2 participants · 1 213 affichages | | | | 17 décembre 2015 à 11:20 Double entrée en Malaisie possible? Message 1 de 3 · 1 210 affichages · Partager Bonjour à tous,
Dans le cadre d'un long voyage en Asie du sud est, je vais passer par la Malaisie. (pays traversé en fin de voyage juste avant l' Indonésie)
J'aimerais savoir s'il est possible de rentrer plusieurs fois dans ce pays sans problème? Je m'explique; je compte faire Malaisie/ Indonésie/ et revenir en Malaisie, soit pour prendre l'avion du retour vers Paris, soit pour y passer du temps si j'ai encore du temps. Est ce que c'est faisable?
Merci d'avance pour vos retours.
Stéphane | | | À: Artefakt · 18 décembre 2015 à 6:43 Re: Double entrée en Malaisie possible? Message 2 de 3 · 1 168 affichages · Partager Bonjour, Aucun problème, a priori. Passeport français = exemption de visa, donc tampon violet à l'entrée, tampon triangulaire rose à la sortie, sans trop de questions. Je l'ai fait à plusieurs reprises. Le seul problème est quand l'officier d'immigration appose son tampon au beau milieu d'une page vierge et la rend inutilisable pour un visa. 
P.S. : Tu aurais dû conserver un sujet unique au lieu d'éparpiller les questions. | | | Merci pour ta réponse.
Je demandais car j'ai lu qu'en Thaïlande, il limite à 3, le nombre d'exemption de visa (et d'entrée tout court d'ailleurs).
PS: tu dois parler de mes deux questions sur la Malaisie. S'agissant de deux thèmes différents, j'ai trouvé plus judicieux de ne pas mélanger les sujets...à tort ou pas :) | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |