Double nationalité marocaine-américaine pour le Sénégal Thugger1 · 18 janvier 2018 à 22:16 4 messages · 2 participants · 728 affichages | | | | 18 janvier 2018 à 22:16 Double nationalité marocaine-américaine pour le Sénégal Message 1 de 4 · 728 affichages · Partager Bonsoir,
Je suis un marocain âgé de 17 ans (18 dans quelques mois) ayant la double nationalité américaine, et je compte me rendre au senegal dans qq semaines à des fins touristiques ainsi que pour rencontrer des proches amis à moi.
Je compte voyager avec mon passeport américain, pensez-vous que je pourrais passer les frontières en montrant une reservation d'hotel que j'aurais faite au prealable? Sachez que je voyage tt le temps seul, et je n'ai jamais eu de probs. je demande cette fois car c'est ma premiere fois dans un pays outre le Maroc en afrique.
Merci beaucoup | | | À: Thugger1 · 18 janvier 2018 à 22:39 Re: Double nationalité marocaine-américaine pour le Sénégal Message 2 de 4 · 724 affichages · Partager Bonsoir si vous avez un passeport marocain vous n'aurez pas besoin de visa, par contre pour le passeport US je ne saurai pas vous dire. Cordialement | | | À: Touargui · 18 janvier 2018 à 22:41 Re: Double nationalité marocaine-américaine pour le Sénégal Message 3 de 4 · 723 affichages · Partager Je ne parle pas de visa. Le passeport americain n'a pas besoin de visa pour le senegal aussi. Je parle de l'autorisation de passer la frontiere en etant mineur. Est elle possible en montrant une reservation d'hotel au prealable? | | | À: Thugger1 · 18 janvier 2018 à 22:49 Re: Double nationalité marocaine-américaine pour le Sénégal Message 4 de 4 · 721 affichages · Partager Ah désolé, j'espère que quelqu'un pourra t'aider par ici, mais le mieux serai de contacter l'ambassade ou le consulat du Sénégal les plus proches. Bonne chance | Discussions similaires sur le Sénégal: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 24 | 4 mars 2011 à 8:19 Kvoskol » | | | | 5 | 16 oct. 2013 à 11:02 Awelé » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |