Bonjour à tous,
Ca fait un moment que je viens sur ce forum pour lire des discussions et comme beaucoup d'entre vous le pays de l'oncle Sam me fait bien rêver et comme j'ai pas envie que ça ne reste qu'un rêve je vais mettre des sous de côté pour prévoir ça dans 2-3 ans (plutôt 3) et vu les tonnes de sujets qu'il y a sur ce forum, je sais plus trop où donner de la tête! Etant donné que un voyage aussi long (3-4 semaines me plairait) se prépare à l'avance je me suis dis que je ne m y prends pas trop tôt. Bref je m'étale ! Ce que j'aimerais bien : être aiguiller sur les sujets qui pourrait m'aider comme sur le budget et les jours que vous estimez nécessaire pour visiter les villes et parcs nationaux et autres sujets sur comment organiser tout sa.
Faut que je précise quand même que dans un premier temps j'aimerais partir à
New York parce que j'ai lu qu'il fallait au moins une semaine pour en voir pas mal et que je préfère être aller aux
Etats-Unis une fois avant de faire un plus long voyage l'année d'après.
Et le deuxième que je voudrais préparer plus longuement : l'
Ouest américain. Donc les parcs nationaux et les grandes villes (
San Francisco par ex.) en 3 ou 4 semaines et avec une ébauche de budget entre : 6800 ou 7000 euros par personne. Je sais pas si c'est pas assez enfin voilà je sais pas par où commencer si vous pourriez m'aiguiller ça serait sympa!
Merci!