Mrs · 16 août 2019 à 9:54 · 3 photos 65 messages · 26 participants · 7 187 affichages | | | | Tout a fait.
Mais de ce que j’ai deja entendu, et de ce qui est dit ici, il ne serait pas possible d’ouvrir une porte en plein vol en raison de la pression de l’air.
A voir si un déséquilibré pourrait le faire en phase de décollage/atterrissage. | | | Ne pensez vous pas qu'il s'agisse d'une tentative de vol d'un concurrent à Franky Zapata ?
![]()
" Bon sang !! Mais c'est bien sur !" (réservé au sixtier's et plus)
Bonjour Stéphane,
Heureusement que vous etes drole (avec Langsuan)!!!!J'ai bien rigolé  
Très cordialement | | | vous êtes un MENTEUR
merci John pour la solidité de votre argumentation,
mais surtout à la lecture de votre attaque aussi méprisante que méprisable, merci de ne plus venir polluer notre post
patricia et laurent | | | Tout a fait.
Mais de ce que j’ai deja entendu, et de ce qui est dit ici, il ne serait pas possible d’ouvrir une porte en plein vol en raison de la pression de l’air.
A voir si un déséquilibré pourrait le faire en phase de décollage/atterrissage.
Aucun rapport, au sol il n'y a pas de pressurisation elle est même négative en ce sens qu'on atteint la pression 'sol' avant d'atterrir.
Les systèmes sont concus pour être ouverts facilement en cas d'évacuation mais on coprend moins comment avoir le temps de désarmer le toboggan et d'ouvrir la porte alors que normalement à ces moment il y a toujours un membre d'équipage assis devant les portes. | | | Mon interrogation est sur l’ouverture des portes en vol, dans les phases d’atterissage et de decollage, a basse altitude.
Peut etre le tobogan n’a pas été désarmé? Pas très compliqué de désarmer une porte, faut juste savoir comment le faire, pas évident pour un profane. | Photo postée par le membre Youzi. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |