Dubaï: louer une voiture ou prendre un taxi Muuchette07 · 18 avril 2014 à 8:33 9 messages · 4 participants · 5 260 affichages | | | | 18 avril 2014 à 8:33 Dubaï: louer une voiture ou prendre un taxi Message 1 de 9 · 5 218 affichages · Partager Bonjour,
nous serons 4 jours sur Dubaï en octobre. J'ai trouvé un hôtel d'un assez bon rapport qualité prix mais très excentré (quartier de silicon oasis). A priori il faut environ 30 min en voiture pour rejoindre le centre de dubai et il n'y a pas de métro à proximité. Le coût d'un taxi semble d'etre 10 euros l'aller. L’hôtel mais aussi à disposition des navettes mais à mon avis pas très fréquemment. Du coup je me demande s'il n'est pas judicieux de louer une voiture. Peut on se garer facilement dans le Centre ?
Merci | | | À: Muuchette07 · 19 avril 2014 à 16:23 Re: Dubaï: louer une voiture ou prendre un taxi Message 2 de 9 · 5 149 affichages · Partager Salut, je confirme le taxi est très avantageux, l'essence ne coutant pas grand chose 
Je reste disponible pour des infos,
David G. Photographe
Quelques photos ici: www.davidfoto.book.fr/ | | | À: Muuchette07 · 20 avril 2014 à 11:27 Re: Dubaï: louer une voiture ou prendre un taxi Message 3 de 9 · 5 139 affichages · Partager Il n'est pas evident de se garer dans le centre mais c'est vrai que de louer une voiture c'est beaucoup plus de liberté. | | | À: Romgre38 · 10 mai 2014 à 16:15 Re: Dubaï: louer une voiture ou prendre un taxi Message 4 de 9 · 5 017 affichages · Partager bonjour,
je me tâte toujours pour la location de voiture mais s'il est difficile de se garer je pense qu'on va laisser tomber. En plus il faudrait louer un gps donc surcout. | | | À: Muuchette07 · 10 mai 2014 à 17:05 Re: Dubaï: louer une voiture ou prendre un taxi Message 5 de 9 · 5 014 affichages · Partager Bonjour, j'ai vécu 3 ans à Dubaï. Laisse tomber la location de voiture car la conduite est très sportive (1ère cause de mortalité aux EAU), de plus si tu ne sais pas vraiment ou tu vas cela risque de te prendre bcp de temps. Les taxis sont partout et ne sont pas cher. Bon séjour. | | | À: Muuchette07 · 10 mai 2014 à 20:05 Re: Dubaï: louer une voiture ou prendre un taxi Message 6 de 9 · 5 007 affichages · Partager Suivant le quartier où tu loges tu peux prendre le métro sans problème | | | À: Romgre38 · 14 mai 2014 à 11:55 Re: Dubaï: louer une voiture ou prendre un taxi Message 7 de 9 · 4 986 affichages · Partager Le métro sera pour se déplacer au sein de la ville mais pas au départ de l'hôtel qui est apriori très loin du centre. Je l'ai pas encore réservé d'ailleurs car on a encore le temps et je me dis que peut être d'ici la je vais trouver une promo !!!! | | | À: Muuchette07 · 10 juillet 2014 à 7:25 Re: Dubaï: louer une voiture ou prendre un taxi Message 8 de 9 · 4 580 affichages · Partager merci pour vos infos mais apres reflexion je pense que nous ne louerons pas de voiture. On retse que 4 jours il faudrait en plus louer un gps ce qui revient assez cher. On prendra le taxi. | | | À: Muuchette07 · 11 juillet 2014 à 13:28 Re: Dubaï: louer une voiture ou prendre un taxi Message 9 de 9 · 4 564 affichages · Partager Pas besoin de GPS pour rouler à Dubai, tout est très bien indiqué il y a de nombreux repaires. Pour moi qui n'ai aucun sens de l'orientation je ne me suis jamais perdue.
Mais tu pourras aussi bien te déplacer avec le métro et les taxis. | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |