|  |  |
 | | | | Dubai: bus, taxi, louer une voiture ou une moto? 85sabrina85 · 9 février 2008 à 18:00 14 messages · 5 participants · 20 012 affichages | | | | 9 février 2008 à 18:00 Dubai: bus, taxi, louer une voiture ou une moto? Message 1 de 14 · 19 674 affichages · Partager slt tt monde! je me rend a dubai mars prochain pour 10jours, je vais essayé d'élaboré le maximum de contacts pour mon entreprise, boite de production audio&visuel, qui veux dire que je vais faire le tour de dubai.Et on serra deux personne. 1-Devrai-je louer une voiture, ou les taxis et bus ferront l'affaire?! 2-Combient sa coute une location d'une voiture la plus simple. 3-Quel est le prix d'essence, gasoil /1littre. 4-Existe-il des location de voiture Gasoil (Diesel).? 5-Existe-il des location de Moto ou scooter?! Si oui, est-il mal-vue qu'une femme conduit une moto a dubai?! Merci D'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 85sabrina85 · 10 février 2008 à 14:09 Re: Dubai: bus, taxi, louer une voiture ou une moto? Message 2 de 14 · 19 606 affichages · Partager Bonjour Sabrina Le mieux pour toi ce serait de louer une voiture, parce que le taxi te reviendra cher si tu dois sillonner Dubai. J'ai loué lors de ma derniere visite une voiture pour environ 23 € par jour. Moi je loue une voiture manuelle c'est moins cher et le plein d'essence ne coûte pratiquement rien comparé à ce que l'on paie en Europe. Pour ce qui est de la moto, il y en a peu à Dubai en plus c'est plutôt dangereux, tu pourras t'en rendre compte quand tu verras comment les gens conduisent. Bonne chance à vous 2 | | | À: Romgre38 · 10 février 2008 à 21:17 Re: Dubai: bus, taxi, louer une voiture ou une moto? Message 3 de 14 · 19 479 affichages · Partager Merci Infiniment romgre38, j'aprécis ta réponse, Enfait: pour ce qui est de loué une voiture, comment faire, est-ce qu'elles sont disponible, ou faut-il réservé car y-a un risque de non-disponibilité?!. ya t'il des agences a l'airoport ou tout pret?! Merci encore. | | | À: 85sabrina85 · 11 février 2008 à 10:42 Re: Dubai: bus, taxi, louer une voiture ou une moto? Message 4 de 14 · 19 471 affichages · Partager Bonjour Louer une voiture à l'aeroport te coutera plus cher. Tu peux le faire directement dans une agence de location ou aupres de ton hôtel moi c'est ce que je fais et pas besoin de t'y prendre à l'avance. res.dubai.ws/...rch.cgi?src=10006428 voici un lien qui pourrait deja te donner une idée, mais là ce sont des enseignes connus donc toujours un peu plus cher. A l'hôtel on te mets en relation avec des petits loueurs privés par contre bien verifier que tout fonctionne et sur le contrat faire noter tous les petits problemes genre carosserie etc.. | | | À: Romgre38 · 11 février 2008 à 14:24 Re: Dubai: bus, taxi, louer une voiture ou une moto? Message 5 de 14 · 19 456 affichages · Partager Merci beaucoup, c'est tres gentil de ta part. C'est tres clair maintenant. Juste a titre d'informtion, je ne pense pas qu'il ya un pay au monde ou on peu dire que les gens conduise comme des malades que l' Algerie, Donc je pense que si j'arrive a conduire une moto en Algeria, je pourai la conduire partout dans le monde ;) Merci encore, et bon courage ! | | | À: 85sabrina85 · 18 février 2008 à 9:37 Re: Dubai: bus, taxi, louer une voiture ou une moto? Message 6 de 14 · 19 323 affichages · Partager Bonjour,
Je vais à Dubai cette semaine. Je me suis posé la question pour mes déplacements de surcroît avec une petite famille. J'ai donc opté pour la location d'une voiture via auto escape.fr et pour une semaine, kilométrage illimitée, pour une petite voiture, c'est < 120 €.
De plus, c'est depuis l'aéroport et avec Europcar, donc à priori pas de surprise.
A+ | | | À: Cogfr · 18 février 2008 à 22:04 Re: Dubai: bus, taxi, louer une voiture ou une moto? Message 7 de 14 · 19 298 affichages · Partager salut!
Qlq'1 peu me dire qu'est ce qu'il faut laissé comme caution pour la location?! Passport ou une somme d'argent!??? | | | À: 85sabrina85 · 18 février 2008 à 22:41 Re: Dubai: bus, taxi, louer une voiture ou une moto? Message 8 de 14 · 19 294 affichages · Partager calu sabrina85 je voulais repondre a ta kestion concernant la location moi je me rend a dubai la semaine prochaine est j'ai louer une voiture pour la caution il faut te munir de ta carte bleu pour kil te debite la somme (la franchise) il te la recredite si tou est ok a la fin de la location voila | | | À: Nass943 · 19 février 2008 à 7:17 Re: Dubai: bus, taxi, louer une voiture ou une moto? Message 9 de 14 · 19 279 affichages · Partager merci nass, Mais j'ai pas de carteBleu ou de master carde?! Du léquide fera l'affaire?! Merci d'avance ! | | | À: 85sabrina85 · 19 février 2008 à 17:25 Re: Dubai: bus, taxi, louer une voiture ou une moto? Message 10 de 14 · 19 267 affichages · Partager alor la je ne sais pas jpense que sa pose pas probleme mais bon je te garentie rien tu sra a dubai quand? | | | À: Nass943 · 20 février 2008 à 21:34 Re: Dubai: bus, taxi, louer une voiture ou une moto? Message 11 de 14 · 18 773 affichages · Partager Je serai a Dubai Nchallah le 28 Février, je back le 10Mars. | | | À: 85sabrina85 · 20 février 2008 à 23:01 Re: Dubai: bus, taxi, louer une voiture ou une moto? Message 12 de 14 · 18 771 affichages · Partager moi je serais la bas le 1e mars je rentre aussi le 10 alor jespere kon se verra la ba sa te dit de partager des activiters ou visiter bubai? | | | À: Nass943 · 22 février 2008 à 8:47 Re: Dubai: bus, taxi, louer une voiture ou une moto? Message 13 de 14 · 18 742 affichages · Partager Désolé Nas, sa ne va pas etre possible, car je part pas faire le tourisme, j'ai des rendez-vous tres important, en+ je serai avec des gens de mon Domaine, tel que mon comptable, mon conseillé commercial, Des architects...etc. Merci beaucoup, et bon voyage. | | | À: 85sabrina85 · 30 juillet 2012 à 17:37 · Modifié le 30 juil. 2012 à 19:14 Re: Dubai: bus, taxi, louer une voiture ou une moto? Message 14 de 14 · 11 667 affichages · Partager Indiens que conduire une motocyclette à Dubaï parce qu'il est dangereux. Il est préférable de louer une voiture. Il est un bon louer une voiture à Dubai httpdriveplusdubai.com | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 742 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |