Bonjour Cédric,
J'ai fait la visite au 128è étage donc je ne pourrai répondre que sur cette option. A mon sens c'était très bien et je pense suffisant pour avoir un beau panorama sur
Dubaï.
Je précise que j'y étais en avril l'an dernier donc grosso modo à la même période que toi.
J'avais choisi un billet pour 18h30 il me semble. Comme ça tu as le coucher du soleil sur la ville qui s'illumine et toutes les 30min les fontaines en bas qui t'offre un très beau spectacle son & lumières vu d'en haut.
Je ne suis pas monté de jour donc je ne peux pas te dire, mais je ne regrette en tout cas pas d'avoir choisi la tombée du jour !
Par contre je te recommande vivement de réserver à l'avance (très facile sur le site du Burj), tu peux choisir la date et l'heure, car une fois sur place les gens sans billets se cassent les dents devant le panneau qui affiche "sold out" devant tous les horaires.