Visite Burj Kalifa à Dubai Muuchette07 · 28 août 2014 à 9:16 5 messages · 3 participants · 1 608 affichages | | | | 28 août 2014 à 9:16 Visite Burj Kalifa à Dubai Message 1 de 5 · 1 599 affichages · Partager Bonjour
quel est le meilleur moment de la journée pour monter à la tour sans trop de monde et sans trop de brume sachant que je vais réserver les entrées sur internet ?
Merci | | | Bonjour,
A mon avis le meilleur moment pour monter est l'apre-midi a partir de 16h comme ca vous faites le tour en attendant le coucher de soleil et voir une superbe vue de Dubai a ce moment la. le mieux est d'aller au milieu de la semaine, faut eviter les weekends (vendredi, samedi) ou il y a beaucoup de monde!
Bonne visite et bon sejour,
cordialement, zayer | | | À: Zayer · 31 août 2014 à 19:01 Re: Visite Burj Kalifa à Dubai Message 3 de 5 · 1 513 affichages · Partager Merci pour les renseignements.
bonne soiree. | | | Bonjour,
Pour éviter le monde, éviter les heures de coucher du soleil et les weekends. La brume (il s'agit en fait de sable en suspension dans l'air), c'est très aléatoire et cela peut arriver à tout moment | | | Bon bein c'est loupé pour les horaires...... j'ai réservé pour 17h30. 
J'espère qu'il fera encore jour quand on ira. Le soleil se couche vers 18h ce jour la. Je pense qu'il faudra qu'on arrive au moins 45 min avant ???
merci | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |