RudovFER · 3 janvier 2018 à 10:27 4 messages · 2 participants · 955 affichages | | | | 3 janvier 2018 à 10:27 Dubrovnik: frontières voisines et formalités Message 1 de 4 · 955 affichages · Partager Bonjour, Cet été je pars avec ma femme et notre fille de 5ans à Dubrovnik pour 7 jours. Notre première en Croatie.
Je me demandais si en voiture on passait sans soucis en Bosnie ? Et au Monténégro ? (je comptais louer une voiture 1 ou 2jour seulement)
(une simple carte d' identité suffit pour passer les frontières ? Aucun n' aura de passeport). | | | À: RudovFER · 3 janvier 2018 à 12:21 Re: Dubrovnik: frontières voisines et formalités Message 2 de 4 · 943 affichages · Partager pas de probleme au niveau CNI.
A voir avec le loueur qui peut prendre un supplément pour passage à ces frontières. Ou même l interdire. | | | À: Manza · 3 janvier 2018 à 12:24 Re: Dubrovnik: frontières voisines et formalités Message 3 de 4 · 939 affichages · Partager Ok merci, des loueurs "reglos" à me conseiller ? (dans chacun des ces 3pays, y' a t-il des frais d' autoroute comme suisse ou france ?) | | | À: Manza · 3 janvier 2018 à 15:24 Re: Dubrovnik: frontières voisines et formalités Message 4 de 4 · 927 affichages · Partager pas de vignettes (autoroutes payantes en croatie). | Discussions similaires sur la Croatie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |