c'est une trés bonne idée que j'avais oublie de te suggérer
va au musée Marco Polo ça amusera tes enfants
le soir il y a souvent un spectacle folklorique à l'entrée de la vieille ville
sinon c'est un peu un piège à touriste mais la vue est tellement belle qu'il faut aller dîner dans un des restau des remparts ; pas vraiment pour la bouffe.....

essaye de visiter une auberge de vigneron ; ils font visiter leurs installations ; goûter leur vin et en général il y a un repas.