Salut !
A tu penser au yam TW 125 ou 200 avec les pneu ballon tu ne voudra plus sortir des dunes il ont une porté plus large sur le sol et tu peu charger la moto comme une mule et ça passe encore, le seul hic, ça roule pas vite si té amateur de vitesse, environ 110 km, la poignée tordu a te donner une tendinite !!!!

Si j'avais a faire de la steppe et dune genre voyage au long court pas pressé, moi j'opterais pour ça, et pis elle n'est pas compliqué a réparer cette petite la !!!
Surtout connait la mécanique de ta moto le plus possible parce que la bas aussi ya des caves pis des innocents qui vont plus briser la bécane au lieu de la remettre sur ces roues
A+ mon homme
Claude